ah ben autant pour moi, j'ai rien dit du coup![]()
ah ben autant pour moi, j'ai rien dit du coup![]()
Up pour sujet initial : Devras-t 'on toujours attendre 30 min ou + pour jouer systématiquement avec des R0-R15 après la maj de mardi ? ou l'intégration des nouvelles files dans le duty finder et l'équilibrage des compétences pvp (et le nerf de la puissance des traits) vont t'elle permettre de lever cette restriction inutile afin de permettre à tout le monde de jouer?
Parce que ce qui dégoute dans le pvp actuel, ce n'est pas forcément de toujours tomber avec des joueurs sans stuff ou XP mais surtout de devoir attendre 45 min pour tomber avec eux quoi qu'il arrive ou pire tomber avec 3 R30 + vs des mecs R0 et gagner en 20 sec...
Vous avez répondu sur l'abération de traduction sur la compétence du moine, vous pouvez au moins répondre par un oui ou par un non à cette simple question ?
On va devoir tester Caly dans le ladder 4v4 si les 10 minutes sont tjr là ou pas, ils ont pas l'air de vouloir te répondre...
Après si la recherche en fonction du rang est maintenu, j'espère qu'on aura un semblant d'explication sur ce maintient et comment fonctionne cette feature, 10 minutes obligatoire c'est aberrant pour un ladder soit disant là pour les équipes préformées
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote