Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 23
    Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Star-scream View Post
    les r30 sont trop fort pour les autres c comme ça ^^
    Pourtant le stuff pve est meilleur, en gros t'envisage un buff echo dégressif en fonction du rang, tu commences avec un buff echo de 100% au rang 0 qui descend jusqu'à 0% en arrivant au rang 40, parce que figure toi que l'énorme différence ce n'est pas le stuff mais l'expérience, le stuff pvp i100 ne vaut pas le stuff i115, les améliorations avec les points pvp devenant quasi useless, être haut rang n'apportera encore moins d'avantage.

Par contre ça risque d'être le BG le plus déséquilibré tout MMO confondu, au lieu d'équilibrer les classes depuis la 2.1 avec les arènes, ils levent directement toute restriction d'entré, les DPS melee vont redevenir useless dans un groupe et on verra un troupeau de maraudeur + heal... Quand tu vois les noobs se plaindre des CC, j'imagine pas leur reaction qu'on il devraont jouer tank ou healer pour ne pas être useless
    (0)
    Last edited by Edenlys; 07-05-2014 at 11:48 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Linielle View Post
    Tu ne comprends pas, nous ne sommes qu'une minorité, eux ils travaillent pour les joueurs silencieux! Tu sais ceux qu'on ne voit jamais en pvp, ou une fois tous les trois mois mais qui sont r40
    Vous sentez pas viser. Yoshida et sa team n'ont rien contre le pvp en particulier, ils en veulent juste aux anciens (pve/pvp/craft/récolte) d'avoir osé jouer le jeu avant l'arrivée de nouveau joueur.
    Le pauvre nouveau faut bien lui permettre de jouer comme s'il était le 1er joueur de FFXIV, sinon il risque de croire que FFXIV est un monde persistant...
    (0)
    Last edited by Freud; 07-06-2014 at 02:12 AM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    y a t'il un modo qui pourrait répondre à la question d'origine ?

A savoir, avec l'équilibrage des traits et les nouvelles arènes synch i80 peut on espérer le retrait de la restriction des R30+ ? on est samedi soir j'attends plus de 50 min entre chaque arène, ce sera pareil la semaine prochaine ou on pourra espérer jouer ?
    (0)

Player

ils en veulent juste aux anciens (pve/pvp/craft/récolte) d'avoir osé jouer le jeu avant l'arrivée de nouveau joueur.
    Le pvp sur la v1, il était bien ?
    (0)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le pvp sur la v1, il était bien ?
    Pourquoi t'es là alors vu que la v1 c'était si extraordinaire? A te lire tout ce qui n'était pas sur la v1 ne devrait pas être là et on devrait être content que ça existe.

Redescend sur terre y a plein de gens qui n'ont jamais mis les pieds sur la v1 (moi y compris) mais c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de jouer ou critiquer, non? A moins que ce soit interdit par la loi débile de Mr. Uryell?
    (0)
    Last edited by Linielle; 07-06-2014 at 05:02 AM.

Player

hum, je crois que tu m'as mal compris (j'étais ironique, ça paraissait clair), c'est Freud qui parle d'un pvp sur l'ancienne version et des anciens qui se font brimer.
    Moi, j'ai détesté la v1, donc rien à voir :/
    (0)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non non il ne parle pas de la v1... enfin pas de ce que j'ai compris.
    (0)

Player

"ils en veulent aux anciens d'avoir osé jouer avant l'arrivée des nouveaux joueurs"
    "anciens joueurs (pve, pvp, craft, récolte)"

Bref, c'était juste pour corriger car y'avait pas de pvp sur la v1.
    continuez, je faisais que passer
    (0)
    Last edited by uryell; 07-06-2014 at 06:07 AM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Parce que par anciens il n'entend pas que ceux de la v1... mais juste ceux qui ont joué avant les prochains contenus...
    (0)

Player

ah ben autant pour moi, j'ai rien dit du coup
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast