Bonjour,
Dans configuration > Cible > Type de ciblage.
Le type A et le type C on le même nom à savoir "Tous".
Est-ce un bug de traduction ?
Bonjour,
Dans configuration > Cible > Type de ciblage.
Le type A et le type C on le même nom à savoir "Tous".
Est-ce un bug de traduction ?
en faite c'est simple
a Active le type de ciblage A, où les touches haut et bas de navigation dans les menus permettent de cibler les équipiers, et les touches droite et gauche de sélectionner les cibles incluses dans le mode de ciblage choisi.
b Active le type de ciblage B, où les touches haut et bas de navigation dans les menus permettent de sélectionner le mode de ciblage, et les touches droite et gauche de choisir les cibles incluses dans ce mode.
c Active le type de ciblage C, où les touches haut et bas de navigation dans les menus permettent de cibler seulement les équipiers, et les touches droite et gauche de sélectionner toutes les cibles dans l'ordre.
le B tu peut modifier quand tu combat pas entre : allié / ennemi / equipedonc voila
désoler les explication sont pas très clair
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
Merci pour les explications. C'est encor un peu confus mais bon je m'y habituerai en fil des jours.
Bonjour Dragoniks !
Merci d'avoir posté sur le forum officiel de Final Fantasy XIV.
Puisque la solution à votre problème a été donnée par Mazoku, ce fil est désormais fermé. Merci de votre compréhension.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

donc voila
désoler les explication sont pas très clair