Results 1 to 7 of 7
    Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Nerf nerf nerf nerf !!! Merci Square Enix !!!

Ca ne suffit pas de supprimer la stat morale, de synchroniser les joueurs dans le front, il fallait aussi nerf toutes les actions et traits pvp, réduire le gain de stat sur les traits et rendre quasi useless les améliorations des compétences (gagner 30s sur le cd des comp est discutable)

J'ai du mal à comprendre comment on peut encourager des joueurs à jouer 6 mois en faisant miroiter un contenu pvp (equipement et frontline) et les prendre pour les plus gros connards de la terre en enlevant tous les bénéfices des rangs (allant juste qu'au compétences améliorés et traits)

Merci Square Enix de nous avoir pris pour des cons, on pourrait au moins avoir une arme 115 offert pour récompenser les joueurs pvp d'avoir payer et farmer pendant des mois un contenu pour rien en faisant l'impasse sur le PVE parce que je vous informe que dans l'antre des loups le stuff PVE défonce le stuff r40 pvp rien qu'avec une arme totalement cheaté....
    (4)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Et bien je viens de lire ce qu'ils font pour la 2.3... Je suis hallucinée... C'est de pire en pire et je pensais pas que c'était possible....
    (1)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    c'est pas pire maintenant tout le monde aura directement des sorts pvp presque au max de leur potentiel dès le R1, mais comme les mecs savent pas les utiliser, ça changera rien. Depuis que les sorts sont TOUS disponible dès le R1 je rigole 3 arènes sur 4 parce que les mecs sont toujours incapable d'harmonie en heal, de virer un sprint en mêlée, etc etc, on pourrait leur filer un buff echo 20% comme sur le coil qu'il finirait mort tout pareil, un peu comme le pvp. Merci yoshida pour nous montrer ta vision du pvp (péon vs péon).

Ce qui me fait le plus rire dans tout ça c'est :
    1- Le nerf des CC : Déjà que les matérias resist étaient peu utiliser, mais la pour 0.5 sec il n'y a plus d'utilité de cramer 12 slots matéria
    2- L'équilibrage des traits : (je dis équilibrage car il s'agit juste de combler le gouffre entre R1 et R40) c'est débile et inutile comme la plupart des upgrades, en effet les arènes durent rarement longtemps et utiliser 2 fois une compétence pvp (même avec le cd réduit du trait) n'arrive que dans 1 arène sur 20 xD, seuls les upgrades de durée ou de puissance sont "un peu" utile.
    3- L'annonce de l'inutilité des matérias : donc sans matéria et sans morale le stuff pvp ne sert a rien au frontline et dans la 4 arènes sur 6, merci de dire que le frontline permettra d'acheter du stuff vu qu'il ne servira a rien pour 99% des joueurs attiré par le frontline pour les martiaux et la monture
    4- L'annonce des nouvelles missions arène i80 : bonne idée pour permettre au débutant de jouer dans des conditions "équitable" et gagner autant que dans les arènes sans restriction, mais du coup si vous ne permettez pas au R30+ de jouer sans la restriction de la file d'attente, c'est débile, vous allez retirer une majorité des joueurs que l'on croise en arène grâce au frontline, et le peu qui voudra faire des arènes risque de privilégier la synch i80, si en plus on doit attendre encore 30 min pour jouer et cela peut importe le niveau, en effet aucune utilité de nous faire attendre 30 min si il y a la synchro.. et même sans synchro dés lors qu'il y aura les 2 modes il serait logique de laisser les joueurs jouer sans restriction.

j'attends une réponse sur un autre poste quand au maintient ou non de la restriction pour les R30+, mais si il la laisse, c'est définitivement la mort du pvp.
    (1)
    Last edited by Caly; 07-05-2014 at 08:53 AM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    4- L'annonce des nouvelles missions arène i80 : bonne idée pour permettre au débutant de jouer dans des conditions "équitable" et gagner autant que dans les arènes sans restriction, mais du coup si vous ne permettez pas au R30+ de jouer sans la restriction de la file d'attente, c'est débile, vous allez retirer une majorité des joueurs que l'on croise en arène grâce au frontline, et le peu qui voudra faire des arènes risque de privilégier la synch i80, si en plus on doit attendre encore 30 min pour jouer et cela peut importe le niveau, en effet aucune utilité de nous faire attendre 30 min si il y a la synchro.. et même sans synchro dés lors qu'il y aura les 2 modes il serait logique de laisser les joueurs jouer sans restriction.
    On a aucune certitude si les arènes sans synchronisation seront maintenu et malgré cela peut être que la synchro i80 sera la norme et non celle destiné aux débutants avec peut etre un jour un mode classé (déjà annoncé par Yoshida, il sera probablement synchro lui aussi)
    (0)
    Last edited by Edenlys; 07-05-2014 at 07:44 PM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Les entrées suivantes ont été ajoutées à l'Outil de mission.
    Donjons
    L'Île de Crèvecarène / L'Hypogée de Tam-Tara (brutal) / Le Vigile de pierre (brutal)

Défis
    L'Arbre du jugement (brutal) / L'Arbre du jugement (extrême)

Raids
    La Tour de cristal - Tour de Syrcus

JcJ
    L'Antre des loups (niveau d'objet 80, groupage automatique) / L'Antre des loups (niveau d'objet synchronisé à 80, petite équipe préformée) / Ruines allagoises frontalières (niveau d'objet synchronisé à 80)

ce sont de nouvelles missions il restera le reste .... même si sans doute beaucoup moins de monde dedans xD
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Ils disent bien dans ce patch :

"La durée d'effet allongée par Coup de pied retombant amélioré III passe de 9 à 60 secondes."

Alors plus rien ne m'étonne
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est une erreur à coup sûr, sur le patch anglais ils disent que ça diminue de 9 à 60 secondes.
    S'ils disent que ça diminue que ça n'augmente pas.

EDIT : En jap
    ・「効果アップIII」の効果時間の延長が 9秒 → 6秒 に変更されます。
    Même si on comprend rien on voit bien le 9 → 6
    (0)