La durée d'effet allongée par Coup de pied retombant amélioré III passe de 9 à 60 secondes.
La durée d'effet allongée par Coup de pied retombant amélioré III passe de 9 à 60 secondes.
J'avoue avoir eu la même réaction en lisant ce détail là xD J'ose espérer que ce soit 6 , plutôt qu'un sur-cheatage du monk![]()
Pacification a 60 secondes, c'est du Yoshida ça, il a de l'expérience et compare toujours son jeu à Daoc....
Last edited by Edenlys; 07-05-2014 at 07:45 PM.
Je répète ce que j'ai dis dans un autre sujet. En jap on a
Même si on comprend rien on voit bien le 9 → 6・「効果アップIII」の効果時間の延長が 9秒 → 6秒 に変更されます。
C'est donc bien un zéro en trop.
On l'avait compris, c'est une boutade !!!
ils devraient engager des gens plus compétent du coté FR. !!!!
faire une erreur sur un article aussi important
l'erreur viens d'abord du coté anglais qu'ils traduisent ensuite. On le voit souvent dans les notes de MaJ parfois publier a moitié ou totalement en anglais sur la partie Fr
Merci de cracher encore un peu sur les traducteurs FR (et EN par la même occasion parce qu'ils font parfois plus de fautes que les FR).Bonjour Narzaal,
Il semblerait que nos petits camarades japonais (en charge de copier/coller nos belles traductions sur le Lodestone) aient fait un certain nombre d'erreurs. Nous allons faire en sorte qu'elles soient corrigées le plus tôt possible.
Quant à l'action JcJ, après vérification dans nos fichiers, c'était bien indiqué "60 secondes" dans le japonais. J'imagine qu'il s'agit d'une erreur de leur part mais qu'ils n'ont pas pris la peine de nous le signaler...
Merci encore... et désolé.
Quand on voit des différences entre les versions FR et EN, l'erreur est souvent de dire que la version EN est forcément juste. Il faut vérifier au moins une 3eme langue (le must étant de pouvoir vérifier la version JP).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.