Page 22 of 22 FirstFirst ... 12 20 21 22
Results 211 to 215 of 215

Thread: Patch 2.3

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    T'en es sur ? ça ressemble plutot à une itw de l'E3. Je vois mal SE persister à dire que l'huile se loot pas même après la maj 2.3 et la maj du lodestone XD
     今回、『新生FFXIV』のディレクター&プロデューサーを務める吉田直樹氏にインタビューを実施。7月8日に実施された最新パッチ“パッチ2.3 エオルゼアの守護者”や、拡張ディスクにあたるパッチ3.0に向けた方針などを伺った。
    effectivement ce passage précise que l'interview a été faite "en juillet" sans préciser la date. Enfin bon si changement il y a eu il s'est dans ce cas fait en moins d'une semaine, ce qui est un sacré changement de cap

なお、本日7月10日に発売された『電撃PS Vol.570』にもインタビューが掲載されている。
    J'arrive pas à comprendre ce passage par contre. Il donne la date de l'article mais je sais pas si c'est aussi celle de l'interview
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-11-2014 at 08:00 PM.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Lol, je viens de lire un des retours les plus débiles sur ce patch que j'ai vu; un mec se plaint sur le forum anglophone que les quêtes mog poste ne sont rien d'autre que du "va voir M. A puis va chercher trucmuche" et que la seule récompense pour avoir fait tout ces aller retour c'est un pet xD

Je crois que y' en a un qui a pas capté l'intérêt de cette quête x3
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    bah ouai il a passer du tps a courrir partout il merite au moin 1milliard de gils et une piece de gear i120 unique
    (1)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Surtout que les "va la bas" c'est juste pour éviter que la cut scene dure 10 min xD
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Il semble y avoir quelques doutes sur les objets que vous pouvez obtenir dans la tour de Syrcus.

C'est bien l'huile du temps et les mémoquartz non identifiés qui apparaissent.

L'équipe étudie à l'heure actuelle une date d'implémentation pour le sable du temps.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 22 of 22 FirstFirst ... 12 20 21 22