paradoxal ce que tu dis laC'est normal qu'ils on fait ça, les personnes qui joue et qui ne veulent pas passer leurs temps sur Baha, parce que il n'on pas le temps, pas l'envie ou pas la capacité pour le faire, le jeux palie a ça.
Ils perdrais trop de joueurs sans ça car il faut un minimum de stuff pour pouvoir continuer le jeux ^^
le sable et l'huile il va leur servir à quoi a ces gens la ?? parce qu'il y a pas d'autre contenu endgame que T6 T9
et a ceux qui clear coil sans stuff 110 ca leur sert a quoi vu qu'ils font le contenu end game sans? (avant l'implementation de coil sadique)
les gens ont le droit de vouloir up leur perso sans faire le contenu dur, ou justement de le up pour pouvoir le faire car ils n'y arrivent pas sans.
c'est pas parceque tu a d'autre moyen que tu ne peut plus faire coil.cette mise à jour est bien mais ... gros point noir sur la facilité du jeu : plus besoin faire t6 t7 pour les sables etc ... plus besoin de faire titan ex pour faire lévia ex ...
et surtout à chaque mise à jour, la mentalité de merde se renforce ..... mais ça c'est pas la faute à SQ ....
Celui qui veut/peut faire du coil continura meme si il peut loot des oil/sable ailleur, sauf qu'au lieu d'upgrade une piece toute les 2semaine (4loot partage entre 8joueur il me semble ) il pourra up plus de job
Last edited by Hik0; 07-11-2014 at 06:15 AM.
voila encore et toujours une histoire de kiki, SE devrait revoir l'avancement d'une facon plus vertical et pas seulement horizontalet a ceux qui clear coil sans stuff 110 ca leur sert a quoi vu qu'ils font le contenu end game sans? (avant l'implementation de coil sadique)
les gens ont le droit de vouloir up leur perso sans faire le contenu dur, ou justement de le up pour pouvoir le faire car ils n'y arrivent pas sans.
Pas possible avec le système actuel. Une progression horizontale demanderait une refonte totale du système de build.
30 points de caractéristique à mettre c'est juste pas assez. Surtout qu'il n'y a pas de bonus de sets, bonus de skill ou autre. Juste 2 stuff meilleurs que tout le reste par tranche de 6 mois.
EDIT : l'avancement n'est PAS horizontal et ne le sera sans doute jamais dans FFxiv car non permis par le système de level up et de points de caractéristique. Aucun équipement ne peut rester valable plus de 6 mois dans le système actuel
Last edited by Kuwagami; 07-11-2014 at 01:40 PM.
J'adore quand les gens inversent vertical et horizontal, c'est toujours drôle de voir autant de contradiction ^^.Pas possible avec le système actuel. Une progression verticale demanderait une refonte totale du système de build.
30 points de caractéristique à mettre c'est juste pas assez. Surtout qu'il n'y a pas de bonus de sets, bonus de skill ou autre. Juste 2 stuff meilleurs que tout le reste par tranche de 6 mois.
C'est normal qu'ils on fait ça, les personnes qui joue et qui ne veulent pas passer leurs temps sur Baha, parce que il n'on pas le temps, pas l'envie ou pas la capacité pour le faire, le jeux palie a ça.
Ils perdrais trop de joueurs sans ça car il faut un minimum de stuff pour pouvoir continuer le jeux ^^je trouve que l'utilise du stuff 110 utile pour down coil. Point final. Si les mecs farm sans faire Coil ok, mais s'il se sert de ce stuff pour juste farmer du stuff, bof. après pour stuff ses reroll c'est bien.
en clair moi : la chasse je farm juste pour les stuff compagnie et les mascotte.
la CT2 : le stuff DRG puis le stuff Invoc pour mirage/skill/ilevel up etc
le mémo/huile/sable je farm quand je serai à coil. plus équitable ! quoique le mémo peut être CT2 si j'ai rien à loot un jour ...
Mais LOL il n'y a pas de sables mais que des huiles sur CT, et franchement ce n'est pas réellement un énorme problème.
De plus pour être vraiment opti, le haut allagois ne suffit pas et avoir une huile ou un sable toutes les 8 semaines bof.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
oué j'ai voulu corriger mais la flemme à 5h du mat =)
sinon c'est assez simple, il suffit d'introduire une caracterisque propre au coil, du genre rouge(truc au pif, j'ai pas d'idée)
et le stuff qu'on looterai pour avancer contiendrait de l'antirouge dessusqui n'aurait donc rien à voir avec les stats de base donc le meme ilvl de stuff
Last edited by Okiron; 07-11-2014 at 05:48 PM.
il me semblait qu'il y avait les 2. Personne n'a looté de sable jusqu'à maintenant ?Mais LOL il n'y a pas de sables mais que des huiles sur CT
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.