tu as de la chance sur shiva c est 800 000 gils je comprend pas pourquoi SE as mis sa si haut level pour juste changer la couleur d une tenue ....Bon changer la couleur de mon AF ca ne sera pas pour moi. Faut avoir quasiment 600 000 Gils, juste pour une seule pièce d'armure qui ne nécessite pas 2 Eléments. Je trouve ça un peut abuser d'utiliser ce genre d'item juste pour ça. L'armure ne voit pas son ilevel augmenter mais juste la possibilité de la teindre. Est ce que ça valait le coup de la rendre si chers ? Voila les compos http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e/d8c9b2a3794/
Ils auraient pu faire un truc tout con, comme pour la teinte du clairobscur... Mais non ! à la place, on a un système qui demande énormément de ressources pour pas grand chose au final ...
moi ce qui m'ennui quelque part, c'est tous ce temps investis dans une feature qui seras delaisser par la majorité des joueurs car... trop n'importe nawak.
la teinture des AF combien parmis nous vont s'amuser a le faire? je doute que plus de 5% de la population total du jeu y est acces... alors pourquoi avoir depenser tous ce temps pour ca?
j'ai le sentiment que beaucoup de chose ont etait mis a la vas vite dans la 2.3 et qu'on sens qu'ils essayent de nous occuper en attendant la 2.4. pourquoi? parce que le rythme des patch est batard, CT qui devrait arriver avant BC, se retrouve apres, resultat, au lieu d'avoir tous les 3 mois une nouvelle progression, elle n'est la que tous les 6 mois. et la on commence a sentir que y'as un vrai soucis au niveau de l'equilibrage, voir de la coherence de certain truc qui ont ete mis. genre l'elevage de chocobo ou la chasse.
Ou simplement un truc bête comme les mirages à crafter. Voir une petite quête à chaque fois que tu veux rendre teingable une pièce (ce qui fait beaucoup de petite quête pour l'ensemble de l'AF)
Les 7 crafts 3 étoiles à base de compos 2-3 étoiles pour un set AF, tu les sens passer pour une bête teinture
J'avoue que j'étais super jouasse quand j'ai apprit qu'on pourrait teindre les AF. Je voulais le faire sur toute l'armure dragoon, en espérant que ça passe bien, pour faire un mirage à peu près couleur arme atma (l'armure AF mytho est trop sombre^^)
Je me voyais déjà, dans un futur plus ou moins lointain, chevaucher mon chocobo bleu, dans mon armure bleue, avec ma belle lance bleue...(appelez moi Michou^^)
Et puis j'ai fais la quête, je me suis tout d'abord demandé ou s'obtenait les items demandés, puis j'ai vu "produit d'alchimie", j'ai regardé mon carnet de craft.
J'ai pleuré.
Last edited by AnkheshEnpatoon; 07-10-2014 at 05:47 AM.
Je commence à croire que cette mise à jour est la pire sortie pour le moment ...
La seule chose ayant un minimum d'intérêt c'est le frontline...
La CT, je l'ai faite 9 fois et je n'ai même pas encore aperçu le torse casteur...
La chasse c'est une vaste blague, j'en parle même pas, le deuxième pire contenu du jeu avec les aléas.
cette mise à jour est bien mais ... gros point noir sur la facilité du jeu : plus besoin faire t6 t7 pour les sables etc ... plus besoin de faire titan ex pour faire lévia ex ...
et surtout à chaque mise à jour, la mentalité de merde se renforce ..... mais ça c'est pas la faute à SQ ....
clairement le reste du contenu reste sympa. chasse de monstres sympa, CT sympa, new donjon très fun, le pvp pas tester mais faut vraiment que j'essaye j'ai trop envie là *bave* etc etc
mais voilà la mentalité du jeu reste toujours aussi gamine ... des détag en Front, des troll sur CT, des insultes en /hurler en chasse, des kick sur donjons et raid .... super ....
C'est normal qu'ils on fait ça, les personnes qui joue et qui ne veulent pas passer leurs temps sur Baha, parce que il n'on pas le temps, pas l'envie ou pas la capacité pour le faire, le jeux palie a ça.cette mise à jour est bien mais ... gros point noir sur la facilité du jeu : plus besoin faire t6 t7 pour les sables etc ... plus besoin de faire titan ex pour faire lévia ex ...
et surtout à chaque mise à jour, la mentalité de merde se renforce ..... mais ça c'est pas la faute à SQ ....
Ils perdrais trop de joueurs sans ça car il faut un minimum de stuff pour pouvoir continuer le jeux ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.