Page 17 of 22 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast
Results 161 to 170 of 215

Thread: Patch 2.3

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Personne ne parle de la quête d'exploration ? Pour une fois qu'on ne se tape pas une quête pré-mâchée avec des cercles oranges et des symboles sur les têtes des mobs/PNJ, ça fait du bien !
    Je suis arrivé à la dernière énigme, et j'apprécie vraiment, je crois même que c'est ma feature préférée de cette MàJ !
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le premier boss est moins scripter que pas mal de combat qu'on as eu jusqu'a present. donc forcement les gens apprecient pas.

y'as juste des regles a respecter:
    - si tu as l'orbe electrique qui te fonce dessus, tu vas la mettre dans le pillier electrique
    - si tu as l'orbe de glace, tu lui fonce dessus
    - si tu as l'orbe de feu, tu la fait exploser sur un mec dans la glace, ca laisse une flaque d'eau.
    - utiliser les flaques d'eau pour survivre au brasier de scylla
    - quand elle fait point du jour, il faut que les groupes aillent se mettre sur les 3 bouton (comme pour acheron en faite)
    - et enfin, le plus important de tous... ne jamais se prendre une orbe dans la tete en etant dans une flaque d'eau, celle de glace = glace tous le monde dans la flaque, celle de feu et de foudre detruise la flaque.
    (0)

Player
    Ereb's Avatar
    Character
    Jonah Eastwind
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    C'est parce que le dragon au coerthas est un rang B (un monstre solo).

Les rang A sont plus coriaces et peuvent allonger 20 personnes facile si tu connais pas.

Les rang S sont pour le moment totalement inconnus (autant sur comment les faire pop que sur leur force réelle). Tout ce qu'on sait, c'est qu'un rang S a déboité Yoshida en 1 coup ^^
    Effectivement, et je pense que ce Naul extrêmement simple sera à revoir. Le rang B me paraît inadapté aux contrats élites.

En revanche, je n'ai reçu aucun Gil en récompense, et seulement 1 insigne allié, 1 mémoquartz martial et 3 mémoquartz philosophiques, alors que ça aurait dû être 5000 Gils et 20 insignes alliés, si je ne m'abuse ? Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Est-ce en fonction de la participation comme dans une ALÉA (et donc ici quasi nulle, vu que Naul est tombé en moins de cinq secondes) ?

Edit: Mh, c'est encore lié au fait que ce soit un Rang B apparemment. Dommage que les contrats de chasse ne fassent pas la différence et annoncent "Naul - 5000g - 20 insignes".
    (0)
    Last edited by Ereb; 07-09-2014 at 10:49 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    le premier boss est moins scripter que pas mal de combat qu'on as eu jusqu'a present. donc forcement les gens apprecient pas.

y'as juste des regles a respecter:
    - si tu as l'orbe electrique qui te fonce dessus, tu vas la mettre dans le pillier electrique
    - si tu as l'orbe de glace, tu lui fonce dessus
    - si tu as l'orbe de feu, tu la fait exploser sur un mec dans la glace, ca laisse une flaque d'eau.
    - utiliser les flaques d'eau pour survivre au brasier de scylla
    - quand elle fait point du jour, il faut que les groupes aillent se mettre sur les 3 bouton (comme pour acheron en faite)
    - et enfin, le plus important de tous... ne jamais se prendre une orbe dans la tete en etant dans une flaque d'eau, celle de glace = glace tous le monde dans la flaque, celle de feu et de foudre detruise la flaque.
    j'avais compris après 2 wipe dessus mais même avec ça wipe de partout surtout cause de ces orbes justement !
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    c'est juste que tu a pas assez dps naul
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Personne ne parle de la quête d'exploration ? Pour une fois qu'on ne se tape pas une quête pré-mâchée avec des cercles oranges et des symboles sur les têtes des mobs/PNJ, ça fait du bien !
    Je suis arrivé à la dernière énigme, et j'apprécie vraiment, je crois même que c'est ma feature préférée de cette MàJ !
    Ah oui je n'ai pas eu le temps de découvrir ça ! il faut que j'y pense ^^
    (1)

Player

pareil, c'est une quête que je vais avoir du plaisir à faire, je pense, donc je me la garde au chaud ^^
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je viens de la finir en utilisant mes méninges ! Aucune récompense ! Ça rox du boudin créole ! (oui je suis pas partisan de faire quelque chose pour une récompense).

PS : Excellent ton gif Uryell !
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    j'avais compris après 2 wipe dessus mais même avec ça wipe de partout surtout cause de ces orbes justement !
    bah des qu'on demande au gens de gerer plus de 3 truc en random ils sont comme des poissons sans tete, j'ai beaucoup aimer voir des gens courrir avec les boules de glace en rond avec des mecs qui fesait la meme avec les orbe de feu, tous ca en meme temps.

le pire est que plus tu passe de temps a courrir moins tu tape le boss... donc elle descend pas et le combat s'eternise, s'eternise, s'eternise!!!!
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    le pire est que plus tu passe de temps a courrir moins tu tape le boss... donc elle descend pas et le combat s'eternise, s'eternise, s'eternise!!!!
    Et le heal fini OoM parce que les gens se prennent 1001 mandales XD
    (0)

Page 17 of 22 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast