@Kuwagami : Merci !! ^_^
@Kuwagami : Merci !! ^_^
Un élite rang S : http://i.imgur.com/eTeJ09N.jpg
/bave (ça donne envie, bordel)
Niveau récompense, il donne 50 insignes, 200 myth et 40 sol
ps : comment on débloque le rang S au fait ? on a une barre de progression quelque part ?
edit : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...e_hunt_garlok/
edit 2 : niveau difficulté : 30 people about five minutes to get it down
Perso, ça me va![]()
Last edited by uryell; 07-09-2014 at 07:54 PM.
t'as trouvé ça ou ?Un élite rang S : http://i.imgur.com/eTeJ09N.jpg
/bave (ça donne envie, bordel)
Niveau récompense, il donne 50 insignes, 200 myth et 40 sol
ps : comment on débloque le rang S au fait ? on a une barre de progression quelque part ?
Merci Tinibou
Je pensais bien que ces zones servaient à quelque chose, en passant dessus je me prenais le debuff mais l'orbre repopait plus loin ^^ Bon à savoir du coup. Par contre l'AOE qui dispell la paralysie on a mis 3 wipes à trouver la solution car pour peu que ce soit un DPS on n'avait pas le temps de tuer les adds ^^
EDIT : bon j'ai pas compris les balises donc je posterai pas ce que je voulais dire lol
EDIT 2 : c'est bon merci Aspha ^^
Last edited by Kingmanath; 07-09-2014 at 08:34 PM.
Y'a un truc qui m'échappe sur la chasse.
On a les contrats qui cible un élite en particulier, mais les élites pop aléatoirement dans toutes les zones comme bon leur semble?
Comment on différencie les élites?
Ok, ils ont une icone qui change des mobs classique mais les élites entre eux?
Pour les balises c'est en majuscule [HB*] [/HB*] sans les étoiles.
Tu parles aux experts de chasse pour connaitre le rang, ou selon la récompense et le temps qu'il met à tomber, 5 sec c'est un B, 10 secondes c'est un A
Last edited by lololink; 07-09-2014 at 08:41 PM.
Un A, ça tombe pas en 10secondes...
J'en ai fait un hier, on était une douzaine dessus, on a mit presque 5 minutes.
Et c'est un truc qui nécessite un tank, un vrai (c'est un collègue mage noir qui a tanker le truc, parce qu'on était les premiers sur place (je suis tombé sur le mob par hasard, et j'ai failli y passer en le tentant solo^^), il était encore plus hardcore à heal qu'un finish de caducée sans bouffe avec dps en mousse XD )
CT 2 tester et pas fini !
le premeir boss est une horreur !
déjà les gens qui ralent en disant lol on peut le down facile .. ouais ok mais y a des gens qui maîtrisent pas la strat mais en plus la strat trop compliquer à gèrer et surtout je lag à mort !! PIRE QUE SUR TITAN EX !
bref j'y retournerai quand les gens se seront calmer ...
et sinon la musique est sympa![]()
C'est quoi déjà le 1er boss ? me souviens plus x)
Player
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.