Pour ma part, j'ai découvert Tam Tara HM et la CT2. J'ai fait quelques recyclages (en voulant profiter des prix exhorbitants des premières demi-matérias mais à peine j'ai eu le temps de monter assez ma compétence de recyclage que les prix avaient été divisés par 10 au moins...) et j'aime bien les quêtes de la Mog Poste. Evidemment de base, ce n'est que parler à des gens etc (enfin de ce que j'ai vu pour l'instant) mais je trouve que c'est une façon intelligente d'en apprendre plus sur les personnages et le Lore (maintenant je sais d'où vient le nom de l'auberge de Miounne à Gridania )

Par contre l'entraînement Chocobo c'est de la bonne blague... je crois que je vais passer mon tour pour l'instant. Des cutscenes de 20 secondes pour gagner 3k XP (que tu gagnes plus rapidement en jouant avec lui au final)

Déçu aussi de l'épopée. On est loin de l'épopée 2.0 avec des combats instanciés etc. A croire que dans les patchs, ils ne sont capables que de nous sortir des petits combats tout pourris contre des mobs en compagnie de tout le serveur. Bonjour l'immersion... (et les bugs - trop de mobs à l'écran, impossible de faire pop tes propres mobs, morts accidentelles et inutiles quand tu prends l'aggro sur les mobs de tout le monde alors que chacun devrait avoir les siens...)

Mais bon, je reste content des nouveaux donjons que j'ai vu. On sent qu'ils ont cherché à mettre en place des stratégies plus élaborées et j'aime bien.
Vivement dans deux jours pour qu'ils soient déjà tout "speed-runnés" (ironie)