Page 13 of 22 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 215

Thread: Patch 2.3

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    edit : oui, c'est le 4e coffre mais il compte dans la limite du loot hebdo
    nan le 4ème coffre ne compte pas dans la limite hebdo. Il contient un minion et le matériel de craft pour le fauteuil de xande apparement

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Par contre je croyais que les huiles ne devaient pas tomber au début en CT2? Oo
    les sables et UAT tombent aussi
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai tous débloquer là et j'ai juste vu les 2 donjons : vigile et ile ! autant l'ile était sympa, autant le vigile j'ai rien compris à la strat du second boss.

bref pour l'instant mise à jour sympa. ^^
    demain je test la CT2
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    pour le second boss du vigile, tu le met en foca, tu tire dessus, si il fait barrière, tu tires plus, si il fait son aoe tu balance le stun, si il envoie des adds tu défonce les adds ( surtout les éibis sur tes alliés ) et si il tourne tu cours !!!!!!
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    j'ai voulu test CT2 mais avec la MaJ de la box orange dans la nuit et la box qui plante toute les 5 minutes c'était impossible de jouer... Merci Orange !!!
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    impossible de faire la MAJ, j'ai un message depuis le début d'aprem, le Téléchargement des données de mise à jour a echoué
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    pour le second boss du vigile, tu le met en foca, tu tire dessus, si il fait barrière, tu tires plus, si il fait son aoe tu balance le stun, si il envoie des adds tu défonce les adds ( surtout les éibis sur tes alliés ) et si il tourne tu cours !!!!!!
    okei merci

j'viens finir tam tara, trop glauque ce donjon. Et niveau boss j'ai pas du tout les strat <<
    même après avoir down et surtout le boss de fin rien compris du tout là aussi j'voudrai des explication. s'il vous plait ^^

bref demain CT et contrat
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    okei merci

j'viens finir tam tara, trop glauque ce donjon. Et niveau boss j'ai pas du tout les strat <<
    même après avoir down et surtout le boss de fin rien compris du tout là aussi j'voudrai des explication. s'il vous plait ^^

bref demain CT et contrat
    1er boss, les adds vont sur un joueur, il bouge pas et se fait soigner, celui qui est ciblé par la flèche va sur les adds pour les tuer avec la pluie de flèche qui tueras les adds sans les faire exploser.

2ème boss : Intercepter les boules, chaque boule qui touche le falafell donne un buff au boss, à 4 buff il OS tout le monde ( il en gagne avec le temps aussi )

3ème boss, tuer les adds, EVITER TOUTES LES PUTAINS D'AOE !!!!!!!!!!! ( oui y'en a trop d'aoe dans ce donjon, ça donne le tourni et envie de vomir, ironiquement )
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Topissime l'ambiance sur Tam-Tara, j'ai adoré !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    3ème boss, tuer les adds, EVITER TOUTES LES PUTAINS D'AOE !!!!!!!!!!! ( oui y'en a trop d'aoe dans ce donjon, ça donne le tourni et envie de vomir, ironiquement )
    Merci beaucoup pour le stat. Pour le boss final on a eu du souci en dps sur les add, le tank été obliger de nous aider à dps les add. << y a une technique plus dps plus facilement ? genre la LB Mage ?
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    D'ailleurs, à la fin, c'est le festival XD

J'étais en mode Titan quand ça se packe n'importe comment : aller à l'endroit ou si tu te foire, t'en prendra qu'une^^
    Mais ce boss est vachement fun en heal. Le premier aussi d'ailleurs (le second, j'aime moins) quand il faut se packer avec un autre gars pour AoE les adds.

Par contre, il y en a qui sauraient m'expliquer un peu Scylla de la CT2. J'avoue, j'ai compris quedal. A part aller dans le "pilier lumineux" au début quand on a une boule, rien compris du combat, ni de ce que devaient faire les autres XD
    (0)

Page 13 of 22 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast