nan le 4ème coffre ne compte pas dans la limite hebdo. Il contient un minion et le matériel de craft pour le fauteuil de xande apparement
les sables et UAT tombent aussi
J'ai tous débloquer là et j'ai juste vu les 2 donjons : vigile et ile ! autant l'ile était sympa, autant le vigile j'ai rien compris à la strat du second boss.
bref pour l'instant mise à jour sympa. ^^
demain je test la CT2![]()
pour le second boss du vigile, tu le met en foca, tu tire dessus, si il fait barrière, tu tires plus, si il fait son aoe tu balance le stun, si il envoie des adds tu défonce les adds ( surtout les éibis sur tes alliés ) et si il tourne tu cours !!!!!!
j'ai voulu test CT2 mais avec la MaJ de la box orange dans la nuit et la box qui plante toute les 5 minutes c'était impossible de jouer... Merci Orange !!!
impossible de faire la MAJ, j'ai un message depuis le début d'aprem, le Téléchargement des données de mise à jour a echoué
okei merci
j'viens finir tam tara, trop glauque ce donjon. Et niveau boss j'ai pas du tout les strat <<
même après avoir down et surtout le boss de fin rien compris du tout là aussi j'voudrai des explication. s'il vous plait ^^
bref demain CT et contrat![]()
1er boss, les adds vont sur un joueur, il bouge pas et se fait soigner, celui qui est ciblé par la flèche va sur les adds pour les tuer avec la pluie de flèche qui tueras les adds sans les faire exploser.
2ème boss : Intercepter les boules, chaque boule qui touche le falafell donne un buff au boss, à 4 buff il OS tout le monde ( il en gagne avec le temps aussi )
3ème boss, tuer les adds, EVITER TOUTES LES PUTAINS D'AOE !!!!!!!!!!! ( oui y'en a trop d'aoe dans ce donjon, ça donne le tourni et envie de vomir, ironiquement )
Topissime l'ambiance sur Tam-Tara, j'ai adoré !
Merci beaucoup pour le stat. Pour le boss final on a eu du souci en dps sur les add, le tank été obliger de nous aider à dps les add. << y a une technique plus dps plus facilement ? genre la LB Mage ?
D'ailleurs, à la fin, c'est le festival XD
J'étais en mode Titan quand ça se packe n'importe comment : aller à l'endroit ou si tu te foire, t'en prendra qu'une^^
Mais ce boss est vachement fun en heal. Le premier aussi d'ailleurs (le second, j'aime moins) quand il faut se packer avec un autre gars pour AoE les adds.
Par contre, il y en a qui sauraient m'expliquer un peu Scylla de la CT2. J'avoue, j'ai compris quedal. A part aller dans le "pilier lumineux" au début quand on a une boule, rien compris du combat, ni de ce que devaient faire les autres XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.