Results 1 to 10 of 216

Thread: Patch 2.3

Dev. Posts

Hybrid View

Player

franchement? non, si ton healer et ton tank son pas manchot y'as rien de dure la dedans. et certaine compo d'equipe rendent ca presque trivial pour tous dire.
    Ben c'est un peu de la mauvaise foi de dire que si les joueurs sont bons, rien de dur dans le run. Tu peux l'appliquer pour tout , même pour Bcoil dans ce cas.
    Bien sur que ça offre un peu de challenge, bien sur que le wipe est possible, même pour un groupe bien rodé qui sait quoi faire, ça peut arriver.
    Après, je peux comprendre que certains n'aiment pas et veulent pas se sentir obligés de le faire mais dites pas que c'est aussi facile que d'enchainer les packs un par un, c'est n'importe quoi.
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    c'est malheureusement un effet de societé les gens veulent perdrent le moins de temps possible sur le grind, note je peux comprendre, quand tu dois faire certain donjon plus de 300 fois pour obtenir suffisament de point ca peut etre vite lourd. mais la c'est un autre probleme, a savoir doivent-il supprimer le grind (ce qui serait une erreur je pense) ou doivent-il revoir leur facon de faire le contenue qui seras grind?
    Ben non c'est exactement ça le problème. Puisque le contenu doit être fait un grand nombre de fois les gens sont peu inclinés à passer plus de temps que nécessaire dedans.

Personnellement j'en ai eu ras le bol de ce grind inintéressant (alors que de base les donjons sont pas mal, à condition de ne pas les faire 30000 fois) donc j'ai cessé toute activité HL sur FFXIV (pour aller raid 40 sur wildstar), et ce afin de m'épargner le grind sur FFXIV et apprécier à sa juste valeur le contenu intéressant de FFXIV.
    (0)