Results -9 to 0 of 216

Thread: Patch 2.3

Dev. Posts

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Faut pas oublier que ça passera surement par le ménestrel errant et qu'il peut très bien encore amplifier le machin en racontant qu'il avait absorbé tous les primordiaux.
    sauf que la ca n'aurait aucun sense, comment ultima arma aurais pue absorber leviathan ou mog? (ce dernier n'etant pas vraiment un primordial au sense strict du terme) y'as une difference entre amplifier et deformer les fait et totalement reecrire l'histoire... donc pour le coup ca arriveras jamais.
    d'ailleur je preferer qu'ils nous mettent le combat de nael via le menestrel, bien plus interessant au final. de toutes facon Yoshida a souvent dis que le lore serais respecter, donc n'esperer pas des trucs totalement improbable et incoherent.

Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    En même temps , prendre par gros pack redonne un minimum de risque ( le wipe est possible ) alors que très doucement le risque est largement de 0.
    franchement? non, si ton healer et ton tank son pas manchot y'as rien de dure la dedans. et certaine compo d'equipe rendent ca presque trivial pour tous dire.

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    J'ai été bien déçu en lisant le patchnote sur la partie "Synchronisation" l'espace d'un instant j'ai vraiment cru qu'ils avaient mis en place une synchronisation des instances "donjons" en fonction de l'ilvl moyen de l'équipe... histoire de supprimer une bonne fois pour toutes ce phénomène de rush qui dénature le jeu et plombe la communauté de plus en plus... d'ailleurs je suis content de voir que je suis loin d'être le seul à penser cela. A force d'avoir 95% des instances qui se font forcément en rushant parce-que le tank ne demande pas et si t'essaies de la ramener, tu te fais kick et/ou insulter, je commençais à me dire que ça venait de moi.

Mon homme et moi, on commence à être lassé de plus en plus du jeu à cause de ça. Si SE ne fait rien (mais on voit qu'ils commencent à agir mais à mon avis c'est bien insuffisant), il est probable qu'on finisse par arrêter. Sans doute pas tout de suite mais si le jeu ne se résume plus qu'à ça (speed runs, insultes, mauvaise ambiance...) dans les mois à venir, malheureusement...

Quoiqu'il en soit, en attendant, vivement demain !
    c'est malheureusement un effet de societé les gens veulent perdrent le moins de temps possible sur le grind, note je peux comprendre, quand tu dois faire certain donjon plus de 300 fois pour obtenir suffisament de point ca peut etre vite lourd. mais la c'est un autre probleme, a savoir doivent-il supprimer le grind (ce qui serait une erreur je pense) ou doivent-il revoir leur facon de faire le contenue qui seras grind? (ce qui serais la meilleur solution) on vas dire que je parle encore de wildstar, mais leur systeme d'aventure pourrait etre une solution interessant. faire que les donjon change en fonction de ce que font les joueur a l'interieur, ajouter plus de possibilité quand a ce qu'on pourrait rencontrer et donc augmenter la rejouabilité!

malheureusement, meme s'il fesait ca, ca n'empecherait pas les idiots d'etre idiots et encore moins leur apprendrais du savoir vivre.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 07-07-2014 at 06:49 PM.