J'ai été bien déçu en lisant le patchnote sur la partie "Synchronisation" l'espace d'un instant j'ai vraiment cru qu'ils avaient mis en place une synchronisation des instances "donjons" en fonction de l'ilvl moyen de l'équipe... histoire de supprimer une bonne fois pour toutes ce phénomène de rush qui dénature le jeu et plombe la communauté de plus en plus... d'ailleurs je suis content de voir que je suis loin d'être le seul à penser cela. A force d'avoir 95% des instances qui se font forcément en rushant parce-que le tank ne demande pas et si t'essaies de la ramener, tu te fais kick et/ou insulter, je commençais à me dire que ça venait de moi.

Mon homme et moi, on commence à être lassé de plus en plus du jeu à cause de ça. Si SE ne fait rien (mais on voit qu'ils commencent à agir mais à mon avis c'est bien insuffisant), il est probable qu'on finisse par arrêter. Sans doute pas tout de suite mais si le jeu ne se résume plus qu'à ça (speed runs, insultes, mauvaise ambiance...) dans les mois à venir, malheureusement...

Quoiqu'il en soit, en attendant, vivement demain !