Il y en a qui pensent qu'ils sont échangeable contre les journaux d'aventuriers morts lors d'une chasse. ( c'est souvent des objets contre des tokens que vend Aelina.)
Il y en a qui pensent qu'ils sont échangeable contre les journaux d'aventuriers morts lors d'une chasse. ( c'est souvent des objets contre des tokens que vend Aelina.)
Ca peut etre un autre objet acheté aussi contre avoir de rowena martiaux (1 ou 2 avoir chaque?)
de toutes facon ca n'aurait aucun sense de bloquer l'acces au matos en sachant que 3 mois plus tard sortiras le nouveau tier. donc bloquer les gens serait bete.
leur but reste comme meme qu'un maximum de joueur est acces a tous le contenue (que ce contenue soit vraiment accessible est un autre debat et je ne parle pas de difficulté hein)
au final beaucoup de gens ont pointer du doigt qu'ils n'y est qu'une progression dans le jeu, moi le premier, peut etre qu'ils vont venir a nous mettre deux type de progression differentes. apres la forme, c'est une autre histoire.
l'utltima arma avec des competences d'autre primordiaux, tu oublis directe ca n'aurait aucun sense. surtout que certaine competences des autres primordiaux ont des particularité bien propre, genre celle de leviathan qui sont vraiment en fonction de sa taille et de la plateform ou de mog qui est pas tous seul. puis juste question de lore, l'ultima arma est senser etre detruite avant que ces deux primordiaux ne pointe le bout de leur nez donc...Personnellement, j'attends toujours Ultima Arma version extrême. Avec des nouvelles habilités de primordiaux autre que Garu/Titan/Ifrit.
Sinon, y'a des postes sur le sujet qui m'ont fait pleurer de rire, n'est-ce pas les zigotos qui pleurnichent sur les Bray run, ou avec leur théorie bidon du "Scholar n'est pas un heal". Qu'est ce qu'on entend pas comme connerie quand meme..
apres j'ai un avis assez trancher concernant les rush...et ce depuis le debut, ceux qui me connaissent savent parfaitement que je hais cette facon de jouer, ca n'as aucun sense, sans compter que tres souvent les techniques employer ne sont valable que parce qu'on est suréquipé ou qu'on trouve des failles dans le comportement des monstres.(genre les mur invisible des boss qui reset les trashes qui sont bloquer de l'autre coté, ou certain technique qui etait employer lors de la 2.0)
pour moi ca n'est pas du skill, c'est juste de l'instant gratification, car tres tres tres souvent, le risque est proche de 0 dans ce genre de rush. donc on as un maximum de recompense, pour un minimum de temps et de risque. enfin ca reste mon avis personel, mais d'apres moi les rushes devrait pas etre tolerez. d'ailleur si y'avait pas de rush, pas mal de prix en token serais revus a la baisse de facon violente.
Last edited by silentwindfr; 07-07-2014 at 07:37 AM.
Faut pas oublier que ça passera surement par le ménestrel errant et qu'il peut très bien encore amplifier le machin en racontant qu'il avait absorbé tous les primordiaux.l'utltima arma avec des competences d'autre primordiaux, tu oublis directe ca n'aurait aucun sense. surtout que certaine competences des autres primordiaux ont des particularité bien propre, genre celle de leviathan qui sont vraiment en fonction de sa taille et de la plateform ou de mog qui est pas tous seul. puis juste question de lore, l'ultima arma est senser etre detruite avant que ces deux primordiaux ne pointe le bout de leur nez donc...
En même temps , prendre par gros pack redonne un minimum de risque ( le wipe est possible ) alors que très doucement le risque est largement de 0.pour moi ca n'est pas du skill, c'est juste de l'instant gratification, car tres tres tres souvent, le risque est proche de 0 dans ce genre de rush. donc on as un maximum de recompense, pour un minimum de temps et de risque. enfin ca reste mon avis personel, mais d'apres moi les rushes devrait pas etre tolerez. d'ailleur si y'avait pas de rush, pas mal de prix en token serais revus a la baisse de facon violente.
J'ai été bien déçu en lisant le patchnote sur la partie "Synchronisation" l'espace d'un instant j'ai vraiment cru qu'ils avaient mis en place une synchronisation des instances "donjons" en fonction de l'ilvl moyen de l'équipe... histoire de supprimer une bonne fois pour toutes ce phénomène de rush qui dénature le jeu et plombe la communauté de plus en plus... d'ailleurs je suis content de voir que je suis loin d'être le seul à penser cela. A force d'avoir 95% des instances qui se font forcément en rushant parce-que le tank ne demande pas et si t'essaies de la ramener, tu te fais kick et/ou insulter, je commençais à me dire que ça venait de moi.
Mon homme et moi, on commence à être lassé de plus en plus du jeu à cause de ça. Si SE ne fait rien (mais on voit qu'ils commencent à agir mais à mon avis c'est bien insuffisant), il est probable qu'on finisse par arrêter. Sans doute pas tout de suite mais si le jeu ne se résume plus qu'à ça (speed runs, insultes, mauvaise ambiance...) dans les mois à venir, malheureusement...
Quoiqu'il en soit, en attendant, vivement demain !![]()
sauf que la ca n'aurait aucun sense, comment ultima arma aurais pue absorber leviathan ou mog? (ce dernier n'etant pas vraiment un primordial au sense strict du terme) y'as une difference entre amplifier et deformer les fait et totalement reecrire l'histoire... donc pour le coup ca arriveras jamais.
d'ailleur je preferer qu'ils nous mettent le combat de nael via le menestrel, bien plus interessant au final. de toutes facon Yoshida a souvent dis que le lore serais respecter, donc n'esperer pas des trucs totalement improbable et incoherent.
franchement? non, si ton healer et ton tank son pas manchot y'as rien de dure la dedans. et certaine compo d'equipe rendent ca presque trivial pour tous dire.
c'est malheureusement un effet de societé les gens veulent perdrent le moins de temps possible sur le grind, note je peux comprendre, quand tu dois faire certain donjon plus de 300 fois pour obtenir suffisament de point ca peut etre vite lourd. mais la c'est un autre probleme, a savoir doivent-il supprimer le grind (ce qui serait une erreur je pense) ou doivent-il revoir leur facon de faire le contenue qui seras grind? (ce qui serais la meilleur solution) on vas dire que je parle encore de wildstar, mais leur systeme d'aventure pourrait etre une solution interessant. faire que les donjon change en fonction de ce que font les joueur a l'interieur, ajouter plus de possibilité quand a ce qu'on pourrait rencontrer et donc augmenter la rejouabilité!J'ai été bien déçu en lisant le patchnote sur la partie "Synchronisation" l'espace d'un instant j'ai vraiment cru qu'ils avaient mis en place une synchronisation des instances "donjons" en fonction de l'ilvl moyen de l'équipe... histoire de supprimer une bonne fois pour toutes ce phénomène de rush qui dénature le jeu et plombe la communauté de plus en plus... d'ailleurs je suis content de voir que je suis loin d'être le seul à penser cela. A force d'avoir 95% des instances qui se font forcément en rushant parce-que le tank ne demande pas et si t'essaies de la ramener, tu te fais kick et/ou insulter, je commençais à me dire que ça venait de moi.
Mon homme et moi, on commence à être lassé de plus en plus du jeu à cause de ça. Si SE ne fait rien (mais on voit qu'ils commencent à agir mais à mon avis c'est bien insuffisant), il est probable qu'on finisse par arrêter. Sans doute pas tout de suite mais si le jeu ne se résume plus qu'à ça (speed runs, insultes, mauvaise ambiance...) dans les mois à venir, malheureusement...
Quoiqu'il en soit, en attendant, vivement demain !
malheureusement, meme s'il fesait ca, ca n'empecherait pas les idiots d'etre idiots et encore moins leur apprendrais du savoir vivre.
Last edited by silentwindfr; 07-07-2014 at 06:49 PM.
Et bien justement, rien n'empêcherait le Ménestral de modifier les faits historiques, ha hail ne fait que nous compter ce qui s'est passé mais bon parfois la vérité...
sauf que la, ca serait plus du "what if.." sans compter que comme je l'ai dis les skill de leviathan et de mog ne collerait pas, car aucune des attaque de leviathan serais applicable a son terrain, le terrain est une composante assez importante du fight de leviathan, pareil mog est n'est pas seul, il ne fait qu'emprunter les attaques de ses serviteur.
sans compter que serieusement, vaut-il pas mieux qu'ils nous sortent un nouveau combat plutot que ca?
Ben c'est un peu de la mauvaise foi de dire que si les joueurs sont bons, rien de dur dans le run. Tu peux l'appliquer pour tout , même pour Bcoil dans ce cas.franchement? non, si ton healer et ton tank son pas manchot y'as rien de dure la dedans. et certaine compo d'equipe rendent ca presque trivial pour tous dire.
Bien sur que ça offre un peu de challenge, bien sur que le wipe est possible, même pour un groupe bien rodé qui sait quoi faire, ça peut arriver.
Après, je peux comprendre que certains n'aiment pas et veulent pas se sentir obligés de le faire mais dites pas que c'est aussi facile que d'enchainer les packs un par un, c'est n'importe quoi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.