Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
ca vas dependre de la facon de pull du tanks et des deux dps, un drg+mnk+sch/whm en dps sur des pack de 3-4 ca vas excissevement vite. mais c'est vrai des pack de 10 avec 2xblm est le top, tu peux pas rivaliser. en meme temps si tu fait un cycle et que tu le termine par un triple brasier en double blm... y'as rien en trash qui survie. mais la c'est un autre probleme, d'ailleur j'ai peur que les modification du blm le rendent actuellement overpowered, car son dps monocible si tu bouge pas est violent! ok ca peut pas etre aussi violent qu'un monk ou dragoon, mais ces deux la ne feront jamais les trucs du blm en degats de zone donc ca reste logique.
la l'augmentation des degats est de 10% et je me demande si c'est justement pas eviter le soucis qui est: lors des combats ou on bouge beaucoup le blm fait moins de degats. la c'est vrai ca compense un peu, mais en meme temps lors des combats immobile, est ce que cette augmentation n'est pas de trop? j'espere me tromper et que ca n'auras pas autant d'impact que je le presume, mais si je vois le blm qui commence a rivaliser en monocible avec un drg ou un mnk y'auras vraiment un enorme soucis, car on reviendras a ce qu'on as connus lors de la v1. a savoir des team avec full blm+1 bard pour tous pourrir.
Tout à fait d'accord avec toi , bien pour ca que malgré que je suis main blm , je n'étais pas pour un boost de celui ci .Car en effet s'il rivalise avec les mélées sur le monocible alors il est logique que ca va de nouveau whine pour d'autres jobs. Chaque job à ses forces et ses faiblesses , et il faut que cela reste comme ca .
Le jour ou le job Blm ( ou autre ) sera boudé pour la majorité des donjons/raids ( comme ce fut pour le moine sur la V1),la je comprendrais bien le boost ou recalibrage de ce job ou des autres .