inb4 patch 2.4 : Dance Dance Revolution
On sent le TCoB arriver avec toujours plus de choré à apprendre par coeur
inb4 patch 2.4 : Dance Dance Revolution
On sent le TCoB arriver avec toujours plus de choré à apprendre par coeur
[hs]ahhh que de souvenir
http://www.youtube.com/watch?v=CJtgdT-IuHk
[/hs]
En même temps le DDR est l'apogée du combat, l'alliance de la grâce, de l'entrainement, de la condition physique et de l'esprit, qui plus est elle épure le combat de toute notion vile, comme les agressions physiques.
Celui qui trouve la référence a droit à un cookie.
Tout à fait d'accord avec toi , bien pour ca que malgré que je suis main blm , je n'étais pas pour un boost de celui ci .Car en effet s'il rivalise avec les mélées sur le monocible alors il est logique que ca va de nouveau whine pour d'autres jobs. Chaque job à ses forces et ses faiblesses , et il faut que cela reste comme ca .ca vas dependre de la facon de pull du tanks et des deux dps, un drg+mnk+sch/whm en dps sur des pack de 3-4 ca vas excissevement vite. mais c'est vrai des pack de 10 avec 2xblm est le top, tu peux pas rivaliser. en meme temps si tu fait un cycle et que tu le termine par un triple brasier en double blm... y'as rien en trash qui survie. mais la c'est un autre probleme, d'ailleur j'ai peur que les modification du blm le rendent actuellement overpowered, car son dps monocible si tu bouge pas est violent! ok ca peut pas etre aussi violent qu'un monk ou dragoon, mais ces deux la ne feront jamais les trucs du blm en degats de zone donc ca reste logique.
la l'augmentation des degats est de 10% et je me demande si c'est justement pas eviter le soucis qui est: lors des combats ou on bouge beaucoup le blm fait moins de degats. la c'est vrai ca compense un peu, mais en meme temps lors des combats immobile, est ce que cette augmentation n'est pas de trop? j'espere me tromper et que ca n'auras pas autant d'impact que je le presume, mais si je vois le blm qui commence a rivaliser en monocible avec un drg ou un mnk y'auras vraiment un enorme soucis, car on reviendras a ce qu'on as connus lors de la v1. a savoir des team avec full blm+1 bard pour tous pourrir.
Le jour ou le job Blm ( ou autre ) sera boudé pour la majorité des donjons/raids ( comme ce fut pour le moine sur la V1),la je comprendrais bien le boost ou recalibrage de ce job ou des autres .
cette musique est ignoble et hantera mes cauchemards pour de très longues années. (je dis ça à chaque fois que je l'entends depuis qu'elle existe)
note on se marre, mais c'est la que dans le golden saucer on as un mini jeux de....danse hahaha. ils ont la base avec curtain call, peuvent nous pondre un truc a la DDR dans le jeu.
note ca pourrait etre marrant.
ps: je viens d'imaginer nos perso dansant sur la musique....je pourrais jamais effacer cette image de mon esprit!!! je me sens souiller quelque part...
Last edited by silentwindfr; 07-06-2014 at 01:06 AM.
peut-être qu'avec la 2.35 (tag en alliance) ils lanceront la version originale de la CT1 (celle qu'ils ont jugée trop dure et qui du coup est pas sortie à la 2.0)
Personnellement, j'attends toujours Ultima Arma version extrême. Avec des nouvelles habilités de primordiaux autre que Garu/Titan/Ifrit.
Sinon, y'a des postes sur le sujet qui m'ont fait pleurer de rire, n'est-ce pas les zigotos qui pleurnichent sur les Bray run, ou avec leur théorie bidon du "Scholar n'est pas un heal". Qu'est ce qu'on entend pas comme connerie quand meme..
Des objets ont été ajoutés à ceux proposés par le PNJ Aelina.
Sable du temps / Huile du temps / Marques de loup (devise JcJ)Après réflexion (et discussion avec des potes), je pense de plus en plus que les sables/huiles seront achetables contre des martiaux chez aelina. Les récompenses de chasse étant liées à la GC, elles se vendront surement au pnj de GC.
On arrive à un stade où le set martial du 1er job est full 100, les sables/huiles seront plus accessibles (CT2 et chasse aux monstres), les joueurs qui n'arrivaient pas à avancer sur Bcoil2 auront un coup de pouce donc même si j'ai été surpris au début, ça a du sens.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.