Page 8 of 22 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 215

Thread: Patch 2.3

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Non juste qu'en gros si le tank prend pack par pack il perd presque rien et l'érudit dps ce qui rend le donjon moins long qu'un 'speedrun' débile étant donner qu'a 3 dps les mobs tombent plus rapidement qu'a deux spammant des aoe sur 10 mobs
    Non mais lol ,essaye de faire genre blm + brd + sch sur braiflox a petit pack par petit pack ( 2-3 mobs ? ) et le même groupe avec le pack jusqu'à la plateforme .Le dps de l'érudit ne va surement pas être comparable aux AOE Blm et brd sur un pack de 10-15 mob . Extrafeu doit faire dans les 500+ dmg hors critik , à 10 mob cela fais 5000 dmg par cast .Tu finis par un brasier ( voir 2 avec convert ) dans les 1500+ et ca donne 15.000 dmg . Tu as intérêt à le doper ton SCH pour rattraper cà .
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Tu as intérêt à le doper ton SCH pour rattraper cà .
    En prestance, le cycle des trois dot + fleau fait autant de dégats que la même chose pour un invok. Sans compter une éventuelle bubulle dot. On n'a pas un dps équivalent à un vrai dps, mais c'est très loin d'être négligeable.

Mais faut se limiter à des pack de 4^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    faire 15 000 dmg veux pas dire qu'il peu les faire rapidement. c'est la qu'on voit la différence entre un mec qui se focus sur le dps et un mec qui se focus sur les gros degats qu'il voit a l'écran (tu prend le temps de cast / le temps que tu met a recup ton mana pour refaire un cycle etc..). Dans ce cas va y a deux blm car on sait bien que les aoe du barde sont loin de faire autant de dégâts...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by ClaireLeonhart View Post
    ah si les méandres hm mais bon du réchauffer comme toujours sa changent pas.
    T'as finis T9 avant de sortir ça ? ^^"

et au passage, si tu crois que le mode savage c'est du réchauffé tu vas te prendre une énorme claque
    (0)

Player
    ShiroiRyu's Avatar
    Character
    Orion Tiadramat
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Sinon au cas où, je tiens à signaler que j'aime les frites.
    Mais ce que je préfère encore plus, ce sont les frites pendant la chasse.
    Sinon, je pense que les frites réchauffées ne valent pas grand chose.
    Vous m'excuserez, j'ai le T9 à faire en solo DPS tissu.
    (0)

Player
    ClaireLeonhart's Avatar
    Character
    White Devil
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    T'as finis T9 avant de sortir ça ? ^^"

et au passage, si tu crois que le mode savage c'est du réchauffé tu vas te prendre une énorme claque
    se que je veut dire par là se force pas de sortir un nouveau raid au lieu ça remette le méandre en hm j'en voit pas l'intérêt a part montré que ta une plus grosse b*** c'est tout
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    se que je veut dire par là se force pas de sortir un nouveau raid au lieu ça remette le méandre en hm j'en voit pas l'intérêt a part montré que ta une plus grosse b*** c'est tout
    1) Évidemment que c'est pas un nouveau raid vu que le nouveau arrivera à la 2.4

2) Cette version des méandres n'est théoriquement pas faisable vu que les devs en l'ont jamais testée. Le but est effectivement de montrer que tu es largement meilleur que le péon lambda (ça fait plaisir aux élites)

3) Ca a été demandé par les joueurs, c'est pas une initiative des dévs. si tu veux te plaindre, va te plaindre auprès des joueurs trouvant le T9 trop simple
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Donner du challenge ? comme avec les EX quoi .....
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    faire 15 000 dmg veux pas dire qu'il peu les faire rapidement. c'est la qu'on voit la différence entre un mec qui se focus sur le dps et un mec qui se focus sur les gros degats qu'il voit a l'écran (tu prend le temps de cast / le temps que tu met a recup ton mana pour refaire un cycle etc..). Dans ce cas va y a deux blm car on sait bien que les aoe du barde sont loin de faire autant de dégâts...
    Temps de cast pour extrafeu ( 10*500+ pour les pack de 10) : 2.9 sec , temps de cast pour feu ( 800 dmg 1 cible donc ) 2.4sec temps de cast de brasier avec magie prompte : ( 1500+ *10 ) : allez je suis large 1 sec , tu complète avec convert et tu reprend le cycle normal .
    Ensuite je force pas le rush , je suis le tank ( ya 2 jour en pt full 90+ a vagabond , il faisait le run en normal et ben ZZZzz il fut long le run @_à ) , et je dis pas que Blm>all mais juste que dire qu'a 2 dps + sch sur petit pack , ca va plus vite que gros pack à 2 dps ( à part si les dps ne peuvent pas ou quasi pas aoe ) c'est du n'importe quoi .
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ca vas dependre de la facon de pull du tanks et des deux dps, un drg+mnk+sch/whm en dps sur des pack de 3-4 ca vas excissevement vite. mais c'est vrai des pack de 10 avec 2xblm est le top, tu peux pas rivaliser. en meme temps si tu fait un cycle et que tu le termine par un triple brasier en double blm... y'as rien en trash qui survie. mais la c'est un autre probleme, d'ailleur j'ai peur que les modification du blm le rendent actuellement overpowered, car son dps monocible si tu bouge pas est violent! ok ca peut pas etre aussi violent qu'un monk ou dragoon, mais ces deux la ne feront jamais les trucs du blm en degats de zone donc ca reste logique.
    la l'augmentation des degats est de 10% et je me demande si c'est justement pas eviter le soucis qui est: lors des combats ou on bouge beaucoup le blm fait moins de degats. la c'est vrai ca compense un peu, mais en meme temps lors des combats immobile, est ce que cette augmentation n'est pas de trop? j'espere me tromper et que ca n'auras pas autant d'impact que je le presume, mais si je vois le blm qui commence a rivaliser en monocible avec un drg ou un mnk y'auras vraiment un enorme soucis, car on reviendras a ce qu'on as connus lors de la v1. a savoir des team avec full blm+1 bard pour tous pourrir.
    (0)

Page 8 of 22 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast