Results -9 to 0 of 216

Thread: Patch 2.3

Dev. Posts

Threaded View

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sympa pour encourager de rejoindre en cours...
    Tu prend un donjon en cours actuellement, tu ne gagnes que les mémo de ce que tu fais. Ça ne changera rien que les mémo soit donné juste après le boss ou seulement à la fin. Enfin si, il faut finir le donjon

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Question toute bête, vous avez un érudit 50 avec Relic et stuff CT ? Si oui je doute que vous savez jouer son vrai rôle. Merci Kuwa pour les rappelait la vérité ! l'érudit n'est pas un vrai heal ! Pas comme le Mage Blanc en tous cas ! Il sert de support avec ses boucliers, ses Dômes ainsi que les heal de sa fée ! dans 90% de mes donjons je macro ma fée qui heal tout le monde et moi je dps un peu avant de poser des Traité sur tout le monde. c'est ça le vrai rôle de l'érudit c'est même ça qui fait que l'érudit c'est obligatoire en T5 pour les sentences du Boss.
    Non !

L'erudit est un healeur, un vrai, un dur de dur, au même titre que le mage blanc.

L'erudit est heal, puis après, est dps, quand il y a le temps, une fenêtre tranquille dans le cycle du boss ou que le tank connait l’existence des cooldown défensifs et qu'on peut se permettre de dps. Le soins est et restera toujours prioritaire. Et DOIT être prioritaire.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    franchement une team avec monk+drg qui fait du pack ils ont rien compris... tu feras dix fois plus de dps en monocible qu'en multi (ok j'exagere mais bon), surtout que dans ce cas la tu as 3 dps vue que les tank tienne bien. les pack ne sont rentable qu'avec certaine classe et surtout passer un certain nombre.
    Ah ah, je suis tombé sur ce cas de figure hier soir. J'étais le dragoon. Le tank fonçait comme un bœuf. On a juste passé 1000ans par pack.

J'ai pas fait attention au temps à la fin, mais on a du mettre plus de 30 minutes XD
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 07-05-2014 at 10:27 PM.