Page 7 of 22 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 215

Thread: Patch 2.3

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    en gros tu veux que le tank tienne sans ton heal ?
    et en plus tu parles de laisser la fée faire tout le boulot ??? on marche sur la tete, tu sais pas jouer ton role d'erudit quoi
    j'espere que lorsque les autres te donne des conseils tu les insultes pas
    Non juste qu'en gros si le tank prend pack par pack il perd presque rien et l'érudit dps ce qui rend le donjon moins long qu'un 'speedrun' débile étant donner qu'a 3 dps les mobs tombent plus rapidement qu'a deux spammant des aoe sur 10 mobs
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Non juste qu'en gros si le tank prend pack par pack il perd presque rien et l'érudit dps ce qui rend le donjon moins long qu'un 'speedrun' débile étant donner qu'a 3 dps les mobs tombent plus rapidement qu'a deux spammant des aoe sur 10 mobs
    Voilàààààà. Merci Merle. Et pas QUE l'érudit les coco ! un mage blanc qui sait gérer ses heal et son tank PEUT essaye de dps un peu aussi. :')
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ok donc ils ont construit une autoroute sans aucun obstacle avec des pack des mobs qui font peu de dégats sans penser une seconde au run et ils te demandent ensuite de farmer 300 donjons (sans parler de la novus)...moais
    je sais pas si tu as remarquer, mais tous les donjons sont des autoroute avec des packs sur le chemin... y'as pas de donjon ouvert, on as que des donjon linéaire. bien evidement qu'ils y ont penser, mais dans le cas du rush de brayflox, on parle la de pas finir le donjon, juste faire les deux premier boss en 6-7 minutes et d'empocher les 50 myth. d'ailleur la mesure des 10 minutes sert aussi a contrer un autre rush qui est apparus, celuil des des donjon ou tu fait juste quelque salle ou y'as plein de monstres et tu recommence.

autre point, si les prix pour la novus et autre sont aussi haut c'est parce qu'il est justement facile de rouler sur ce contenue... comme je l'ai dis avant ils tentent de faire que ca soit pas exploser en une semaine donc....

d'ailleur par rapport a ca, aucun changement dans les prix et l'augmentation de 20 myth par donjon ne change pas grand chose au nombre de donjon nessecaire pour obtenir les novus/animus. d'ailleur avec un bon groupe CT seras meme plus rentable en terme de myth, quand on pourras tagger a 24.
    (0)

Player

Le run brayflox peut s'étendre au reste du donjon, si comme tu dis ils rajoutent des mytho sur le boss final. Car oui, on continue à tout packer sur la dernière étape du donjon. (y'a juste le premier pack à faire à part puisqu'une porte te bloque)
    Par contre, quand je parle d'autoroute, je parle de chemin sans rien qui bloque, comme des portes qui ne s'ouvrent qu'après avoir tué tous les mobs, comme on a à Halatali ou même aux vestiges d'Amdapor.

ps : il me semble que la mesure des 10 mn sert uniquement en DF (mais j'ai peut-etre mal lu)

ps2 : pour CT, oui, ça peut être trés rentable, surtout que la symbiose est plus rapide là bas (désolé madie )
    (0)
    Last edited by uryell; 07-05-2014 at 07:25 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ps2 : pour CT, oui, ça peut être trés rentable, surtout que la symbiose est plus rapide là bas (désolé madie )
    ...

Youpi.

/fin du HS Symbiose en CT trolololol
    (1)

Player
    Iruhin's Avatar
    Character
    Iruhin Tear
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je confirme, le malus des 10 min concerne uniquement les missions aléatoires cela n'aura donc aucun impact sur les joueurs qui veulent faire les deux premiers boss d'un donjon spécifique puis quitter.

En ce qui concerne le speed run Brayflox, pour peu que le tank et le heal soient stuff et connaissent leurs jobs, le heal peut dps pratiquement tout le temps. Mais bien sûr je comprends tout à fait que le speed run ne soit pas envisageable en cas d'équipement trop léger.
    En mage blanc, après que le tank ait pris tous les packs, il suffit de mettre ses deux HoT sous sceau divin puis spam miracle qui en plus de faire des dommages monstrueux diminue grandement les attaques des mobs grâce au stun. (de toute façon, tant qu'on a la béné en stock, on peut se permettre de prendre des risques)

Cela me permet aussi de dire que le mage blanc peut dps autant que l'érudit. L'érudit n'est pas un heal/dps, c'est un heal et comme l'autre heal, il peut dps si le tank tient. D'ailleurs oui c'est bien de rappeler que l'érudit est indispensable sur le T5 (grâce à ses compétences de heal et non de dps).

J'ajouterai pour la 2.3 un point que peu ont mentionné mais que je suis très heureux de voir arriver :
    "La caméra ne se heurte plus aux barrières qui apparaissent quelques minutes après le début du combat pour bloquer l’accès aux domaines des boss de donjon." => trop bien *_*
    (1)

Player
    ClaireLeonhart's Avatar
    Character
    White Devil
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    franchement vos rush se limite qu'à brayflox ? tout les donjons se rush même les vestiges en 10-15min c'est bâcler pareil pour halatali ou le phare même brayflox se rush en 10min en entier, est pour l'érudit qu'il dps ca va pas aller plus vite selon ta compos l'érudit il à même pas a dps 2 blm, blm/brd ou blm/smn voire même monk/drg ou switch avec un des deux cac pour un brd en rush sont excellent.

pour la 2.3 j’attends rien de spéciale qui pour moi c'est encore du réchauffer, plié ramuh, CT, les new dj question de dire je l'es battu ça s'arrête là, la chasse bof j'en voit pas l'utilité les alexandrites ? tu fait tes roulettes et ta quête en 3 semaines t'es déjà a la moitié y a pas besoin de farmer, puis l’élevage de chocobo je me torche le c** avec je me contre-fou royal au final reste pas beaucoup chose ah si les méandres hm mais bon du réchauffer comme toujours sa changent pas.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by ClaireLeonhart View Post
    pouet
    Quelqu'un d'enthousiaste tu est... Pourquoi rester sur un jeu ou chaque contenu c'est du réchauffé alors?
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    franchement une team avec monk+drg qui fait du pack ils ont rien compris... tu feras dix fois plus de dps en monocible qu'en multi (ok j'exagere mais bon), surtout que dans ce cas la tu as 3 dps vue que les tank tienne bien. les pack ne sont rentable qu'avec certaine classe et surtout passer un certain nombre.

enfin perso je trouve que ca tue le jeu mais bon, il aurait due mettre une limite de monstre toucher comme pour l'invocateur ca resoudrais pas mal de soucis.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sympa pour encourager de rejoindre en cours...
    Tu prend un donjon en cours actuellement, tu ne gagnes que les mémo de ce que tu fais. Ça ne changera rien que les mémo soit donné juste après le boss ou seulement à la fin. Enfin si, il faut finir le donjon

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Question toute bête, vous avez un érudit 50 avec Relic et stuff CT ? Si oui je doute que vous savez jouer son vrai rôle. Merci Kuwa pour les rappelait la vérité ! l'érudit n'est pas un vrai heal ! Pas comme le Mage Blanc en tous cas ! Il sert de support avec ses boucliers, ses Dômes ainsi que les heal de sa fée ! dans 90% de mes donjons je macro ma fée qui heal tout le monde et moi je dps un peu avant de poser des Traité sur tout le monde. c'est ça le vrai rôle de l'érudit c'est même ça qui fait que l'érudit c'est obligatoire en T5 pour les sentences du Boss.
    Non !

L'erudit est un healeur, un vrai, un dur de dur, au même titre que le mage blanc.

L'erudit est heal, puis après, est dps, quand il y a le temps, une fenêtre tranquille dans le cycle du boss ou que le tank connait l’existence des cooldown défensifs et qu'on peut se permettre de dps. Le soins est et restera toujours prioritaire. Et DOIT être prioritaire.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    franchement une team avec monk+drg qui fait du pack ils ont rien compris... tu feras dix fois plus de dps en monocible qu'en multi (ok j'exagere mais bon), surtout que dans ce cas la tu as 3 dps vue que les tank tienne bien. les pack ne sont rentable qu'avec certaine classe et surtout passer un certain nombre.
    Ah ah, je suis tombé sur ce cas de figure hier soir. J'étais le dragoon. Le tank fonçait comme un bœuf. On a juste passé 1000ans par pack.

J'ai pas fait attention au temps à la fin, mais on a du mettre plus de 30 minutes XD
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 07-05-2014 at 10:27 PM.

Page 7 of 22 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast