Non juste qu'en gros si le tank prend pack par pack il perd presque rien et l'érudit dps ce qui rend le donjon moins long qu'un 'speedrun' débile étant donner qu'a 3 dps les mobs tombent plus rapidement qu'a deux spammant des aoe sur 10 mobs
Voilàààààà. Merci Merle. Et pas QUE l'érudit les coco ! un mage blanc qui sait gérer ses heal et son tank PEUT essaye de dps un peu aussi. :')
je sais pas si tu as remarquer, mais tous les donjons sont des autoroute avec des packs sur le chemin... y'as pas de donjon ouvert, on as que des donjon linéaire. bien evidement qu'ils y ont penser, mais dans le cas du rush de brayflox, on parle la de pas finir le donjon, juste faire les deux premier boss en 6-7 minutes et d'empocher les 50 myth. d'ailleur la mesure des 10 minutes sert aussi a contrer un autre rush qui est apparus, celuil des des donjon ou tu fait juste quelque salle ou y'as plein de monstres et tu recommence.
autre point, si les prix pour la novus et autre sont aussi haut c'est parce qu'il est justement facile de rouler sur ce contenue... comme je l'ai dis avant ils tentent de faire que ca soit pas exploser en une semaine donc....
d'ailleur par rapport a ca, aucun changement dans les prix et l'augmentation de 20 myth par donjon ne change pas grand chose au nombre de donjon nessecaire pour obtenir les novus/animus. d'ailleur avec un bon groupe CT seras meme plus rentable en terme de myth, quand on pourras tagger a 24.
Le run brayflox peut s'étendre au reste du donjon, si comme tu dis ils rajoutent des mytho sur le boss final. Car oui, on continue à tout packer sur la dernière étape du donjon. (y'a juste le premier pack à faire à part puisqu'une porte te bloque)
Par contre, quand je parle d'autoroute, je parle de chemin sans rien qui bloque, comme des portes qui ne s'ouvrent qu'après avoir tué tous les mobs, comme on a à Halatali ou même aux vestiges d'Amdapor.
ps : il me semble que la mesure des 10 mn sert uniquement en DF (mais j'ai peut-etre mal lu)
ps2 : pour CT, oui, ça peut être trés rentable, surtout que la symbiose est plus rapide là bas (désolé madie)
Last edited by uryell; 07-05-2014 at 07:25 PM.
Je confirme, le malus des 10 min concerne uniquement les missions aléatoires cela n'aura donc aucun impact sur les joueurs qui veulent faire les deux premiers boss d'un donjon spécifique puis quitter.
En ce qui concerne le speed run Brayflox, pour peu que le tank et le heal soient stuff et connaissent leurs jobs, le heal peut dps pratiquement tout le temps. Mais bien sûr je comprends tout à fait que le speed run ne soit pas envisageable en cas d'équipement trop léger.
En mage blanc, après que le tank ait pris tous les packs, il suffit de mettre ses deux HoT sous sceau divin puis spam miracle qui en plus de faire des dommages monstrueux diminue grandement les attaques des mobs grâce au stun. (de toute façon, tant qu'on a la béné en stock, on peut se permettre de prendre des risques)
Cela me permet aussi de dire que le mage blanc peut dps autant que l'érudit. L'érudit n'est pas un heal/dps, c'est un heal et comme l'autre heal, il peut dps si le tank tient. D'ailleurs oui c'est bien de rappeler que l'érudit est indispensable sur le T5 (grâce à ses compétences de heal et non de dps).
J'ajouterai pour la 2.3 un point que peu ont mentionné mais que je suis très heureux de voir arriver :
"La caméra ne se heurte plus aux barrières qui apparaissent quelques minutes après le début du combat pour bloquer l’accès aux domaines des boss de donjon." => trop bien *_*
franchement vos rush se limite qu'à brayflox ? tout les donjons se rush même les vestiges en 10-15min c'est bâcler pareil pour halatali ou le phare même brayflox se rush en 10min en entier, est pour l'érudit qu'il dps ca va pas aller plus vite selon ta compos l'érudit il à même pas a dps 2 blm, blm/brd ou blm/smn voire même monk/drg ou switch avec un des deux cac pour un brd en rush sont excellent.
pour la 2.3 j’attends rien de spéciale qui pour moi c'est encore du réchauffer, plié ramuh, CT, les new dj question de dire je l'es battu ça s'arrête là, la chasse bof j'en voit pas l'utilité les alexandrites ? tu fait tes roulettes et ta quête en 3 semaines t'es déjà a la moitié y a pas besoin de farmer, puis l’élevage de chocobo je me torche le c** avec je me contre-fou royal au final reste pas beaucoup chose ah si les méandres hm mais bon du réchauffer comme toujours sa changent pas.
franchement une team avec monk+drg qui fait du pack ils ont rien compris... tu feras dix fois plus de dps en monocible qu'en multi (ok j'exagere mais bon), surtout que dans ce cas la tu as 3 dps vue que les tank tienne bien. les pack ne sont rentable qu'avec certaine classe et surtout passer un certain nombre.
enfin perso je trouve que ca tue le jeu mais bon, il aurait due mettre une limite de monstre toucher comme pour l'invocateur ca resoudrais pas mal de soucis.
Tu prend un donjon en cours actuellement, tu ne gagnes que les mémo de ce que tu fais. Ça ne changera rien que les mémo soit donné juste après le boss ou seulement à la fin. Enfin si, il faut finir le donjon
Non !Question toute bête, vous avez un érudit 50 avec Relic et stuff CT ? Si oui je doute que vous savez jouer son vrai rôle. Merci Kuwa pour les rappelait la vérité ! l'érudit n'est pas un vrai heal ! Pas comme le Mage Blanc en tous cas ! Il sert de support avec ses boucliers, ses Dômes ainsi que les heal de sa fée ! dans 90% de mes donjons je macro ma fée qui heal tout le monde et moi je dps un peu avant de poser des Traité sur tout le monde. c'est ça le vrai rôle de l'érudit c'est même ça qui fait que l'érudit c'est obligatoire en T5 pour les sentences du Boss.
L'erudit est un healeur, un vrai, un dur de dur, au même titre que le mage blanc.
L'erudit est heal, puis après, est dps, quand il y a le temps, une fenêtre tranquille dans le cycle du boss ou que le tank connait l’existence des cooldown défensifs et qu'on peut se permettre de dps. Le soins est et restera toujours prioritaire. Et DOIT être prioritaire.
Ah ah, je suis tombé sur ce cas de figure hier soir. J'étais le dragoon. Le tank fonçait comme un bœuf. On a juste passé 1000ans par pack.franchement une team avec monk+drg qui fait du pack ils ont rien compris... tu feras dix fois plus de dps en monocible qu'en multi (ok j'exagere mais bon), surtout que dans ce cas la tu as 3 dps vue que les tank tienne bien. les pack ne sont rentable qu'avec certaine classe et surtout passer un certain nombre.
J'ai pas fait attention au temps à la fin, mais on a du mettre plus de 30 minutes XD
Last edited by AnkheshEnpatoon; 07-05-2014 at 10:27 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.