Results 1 to 10 of 216

Thread: Patch 2.3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Non mais laisser les gens jouer comme ils l'entendent, sérieux....
    Qui êtes vous pour juger ?

C'est dingue...

Et érudit pas un vrai heal.... mais lol quoi. Il se joue différemment d'un mage blanc, mais son rôle reste de garder une équipe en vie...
    'fin bref...
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Elijah View Post
    Non mais laisser les gens jouer comme ils l'entendent, sérieux....
    Qui êtes vous pour juger ?

C'est dingue...

Et érudit pas un vrai heal.... mais lol quoi. Il se joue différemment d'un mage blanc, mais son rôle reste de garder une équipe en vie...
    'fin bref...

Le soucis c'est pas de laisser jouer comme ils l'entendent mais de l'abus du système(tag alea en équipe préformée en boucle jusqu'a tomber sur celui qu'on veut) et d'autre part d'imposer sa façon de jouer pour les rusher(t'est pas content je te kick). Fin , ya pas de solution miracle, une partie de la communauté en a rien a faire des autres joueurs et n'ont pas le respect de demander ou de faire du rush uniquement en pf. Car oui vouloir rusher en donjon en df peut gacher le plaisir de jeu des autres joueurs qui ne souhaite pas rusher.

Fin ca tourne en rond comme débat ya pas de solution miracle et cette partie de la communauté est triste à voir. Si on retourner sur le sujet?

J'ai pas encore down le T9 mais je suis bien curieux de voir la difficulté des méandres sadiques xD
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Histoire finir le HS érudit heal : c'est un heal mais pas un pur heal comme le mage blanc. Car érudit : heal de tank. Mage blanc : heal de raid.
    Point.

Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    J'ai pas encore down le T9 mais je suis bien curieux de voir la difficulté des méandres sadiques xD

Pour l'avoir proposer aux gens qui trouvent "moyennement facile" les t6 t9, je pense que tu vas pleure un peu ^.^''
    (0)