Quote Originally Posted by atx93 View Post
Si tu es habitué de dps en étant heal et laissé ta fée heal solo, dans ce cas tu devrais tag en dps car le boulot de heal n'est pas fait pour toi.
Quote Originally Posted by Okiron View Post
en gros tu veux que le tank tienne sans ton heal ?
et en plus tu parles de laisser la fée faire tout le boulot ??? on marche sur la tete, tu sais pas jouer ton role d'erudit quoi
j'espere que lorsque les autres te donne des conseils tu les insultes pas
bien les 2 commentaires qui servent à rien ? Un érudit overgear en donjon c'est 99% de dps et éventuellement un peu de heal sur de rares exceptions. Sauf si les joueurs veulent rush.
J'ai plutôt l'impression que c'est vous qui savez pas jouer érudit hein ;D quand la fée seule fait déjà de l'overheal, l'érudit il sert à rien si il dps pas.

Donc si on ne joue pas comme tu l'entend, on est débile ?
Si tu rushes tu profites pas du jeu et donc oui c'est débile. Ce qui ne veux pas dire que tu es débile. Juste ta façon de jouer le jeu. On va dire que c'est comme jouer à Okami sans le son, et en passant les cinématiques. C'est rapide, c'est efficace, mais tu profites pas.

Je dirais que c'est quand même dingue que les dev soit obligé de faire ce genre de sanction continuellement à cause de pleureuse.
Celle là m'a fait rire. Depuis quand les joueurs qui abusent le système (a savoir, controler l'aléatoire ici) sont des martyrs que les "pleureuses" (aka joueurs normaux) briment sans cesse ? Descend de ton char, si y a des pleureuse ce sont plutôt les rushers à chaque fix de leurs bétises.

"Oh nan, plus possible d'abuser du SR à AK"
"Oh nan plus possible de buguer les boss"
"Oh nan je peux plus faire juste les 2 premiers boss de brayflox"
etc etc