pleureuse?,j'ai pas vu une personne se plaindre de ça, Passer outre le côté aléatoire de ces bonus, c'est de l'abus donc ils sanctionnent, c'est triste d'en arriver la car certains ne "respectent" pas les règles du jeu.
pleureuse?,j'ai pas vu une personne se plaindre de ça, Passer outre le côté aléatoire de ces bonus, c'est de l'abus donc ils sanctionnent, c'est triste d'en arriver la car certains ne "respectent" pas les règles du jeu.
Baka or not Baka !
c'etait surtout un oublis de leur part, la si tu abandonner une mission en groupe ca te mettait pas de penalité ce qui est assez bete, car le but d'un donjon c'est d'etre fait au complet... pas juste le truc ultra rapide en moins de 10 minutes pour engranger le plus d'exp ou de marque.
le soucis viens plus du fait que pas mal de gens cherche l'efficacité avant tous, la methode la plus simple et la plus rapide pour atteindre leur but. oubliant par la meme que... bah le jeu est fait pour etre fait d'une certaine facon.
D'ailleurs, j'espère que le changement de temporalité indiqué veut bien dire "on te filera tous les mémoquartz à la fin, mais que si t'as tout fait"
Et que les trois nouveaux donjons ne soient pas trop rushables.
Last edited by AnkheshEnpatoon; 07-05-2014 at 05:15 AM.
Ouais bah faut comprendre que rush un jeu comme ça c'est débile. donc j'approuve haut et fort l'espoir que Anthesk a pour les donjon no rush ainsi que les token donner à la fin.
Donc si on ne joue pas comme tu l'entend, on est débile ?
Après le système de faire comme ça, tu auras des kick abusif devant le dernier boss pour faire rager certain, donc perso je suis contre.
Ok rush entre amis mais si tu tombe en aléatoire sur un tank qui t'oblige à rush le donjon alors que toi non tu veux découvrir le donjon ? .. bah désolée mais j'aime pas ça moi .. je trouve qu'obliger quelqu'un à rush c'est débile ...
D'ailleurs je cite Rina : trop injuste que les gens ne respectes pas les règles et les limite du jeu.
Edit : De plus l'ajout de Bivouac et cie en mission aléatoire HL me fait peur, ces mission je les fais en heal or moi en heal je heal pas je dps. J'ai pas envie de spam un soin sur un tank qui speedrun en prenant 15550000000 de moob sur lui pour sois disant aller plus vite .. résultats, je stresse je le fais crever car monsieur sait pas tenir et je me fais engueuler .. ouaiiiis super ... pour avoir fait ça une fois je peux vous dire que c'est démoralisant sur un heal surtout si c'est un érudit qui est habituer à laisser sa fée heal solo .........
Last edited by Madie; 07-05-2014 at 05:34 AM.
Le jeux ne t'empêche pas de rush les instances, sinon il suffit de mettre un mob par pack avec une aura d'augmentation de dégâts infligés et c'est régler.
Si tu es habitué de dps en étant heal et laissé ta fée heal solo, dans ce cas tu devrais tag en dps car le boulot de heal n'est pas fait pour toi.
Last edited by atx93; 07-05-2014 at 06:25 AM.
sauf que Atx, tu oublis un petit point, les rush...ils sont fait avec du matos qui implose la difficulté du contenu. prenont le cas de brayflox, les mecs le font en full i90 minimum, quand le donjon requiert, actuellement, du 55.Le jeux ne t'empêche pas de rush les instances, sinon il suffit de mettre un mob par pack avec une aura d'augmentation de dégâts infligés et c'est régler.
Si tu es habitué de dps en étant heal et laissé ta fée heal solo, dans ce cas tu devrais tag en dps car le boulot de heal n'est pas fait pour toi.
d'ailleur, autre point amusant, si le nombre de marque est aussi important (pour les livres et autres) c'est en tres grande partie a cause des rusheur. ils veulent pas que le contenue soit plier en une semaine, donc ils mettent des limites qui serais impossible a exploser en une semaine.
pareil, pas mal de mecanique de donjon ont due etre modifier a cause des rusheur, car ils ont...tendance (pas tous hein) a chercher des failles pour les utiliser et ainsi gagner du temps dans leur objectifs.
en gros tu veux que le tank tienne sans ton heal ?Edit : De plus l'ajout de Bivouac et cie en mission aléatoire HL me fait peur, ces mission je les fais en heal or moi en heal je heal pas je dps. J'ai pas envie de spam un soin sur un tank qui speedrun en prenant 15550000000 de moob sur lui pour sois disant aller plus vite .. résultats, je stresse je le fais crever car monsieur sait pas tenir et je me fais engueuler .. ouaiiiis super ... pour avoir fait ça une fois je peux vous dire que c'est démoralisant sur un heal surtout si c'est un érudit qui est habituer à laisser sa fée heal solo .........
et en plus tu parles de laisser la fée faire tout le boulot ??? on marche sur la tete, tu sais pas jouer ton role d'erudit quoi
j'espere que lorsque les autres te donne des conseils tu les insultes pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.