Nope
/10char
L'Antre des loups (niveau d'objet 80, groupage automatique)
L'Antre des loups (niveau d'objet synchronisé à 80, petite équipe préformée)
Ruines allagoises frontalières (niveau d'objet synchronisé à 80)
Non ils rajoutent aussi des arènes avec cette synchro
Ben a quoi il sert le stuff 100pvp ?
Les mirages, c'est joli, mais qu'ils les fasse lv1 achetable par n'importe quel clampin alors.
Ben l'arène sans synchro sera toujours là mais de plus en plus déserté par les petits rang le temps de se faire un stuff pvp qui tiens la route je pense
J'ai trop hâte à ce patch *_*. Ca va être long ce week end ! vais me refaire un autre FF pendant la journée de maintenance je pense !
Baka or not Baka !
Je lis plus attentivement le patchnote (que j'avais juste survolé cet après midi), et en relisant justement ce passage, je percute sur un truc.
Un groupe préformé, ça peut aussi être un groupe monté en PF. Donc 4-8 random péons. Bref, du DF déguisé ou les leaves sont encore plus fréquent et systématique qu'avec le DF de base.
Même si des PF pour faire du Duty roulette, j'en ai pas vu souvent^^.
En fait c'est ptet aussi pour les parties genre : aléatoire expert braiflox ou aléatoire HM vagabond. En clair les pt préformées qui abandonnent en chaine les aléat lancées jusqu'a obtenir le donjon désiré .
C'est quand même dingue que les dev soit obligé de faire ce genre de sanction continuellement pour tout les joueurs de ce type. C'est bien dommage.
Baka or not Baka !
Je dirais que c'est quand même dingue que les dev soit obligé de faire ce genre de sanction continuellement à cause de pleureuse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.