Par contre ils parlent d'une pénalité pour abandon au bout de 10 minutes d'une mission aléatoire, c'était pas déjà le cas ? oO
Par contre ils parlent d'une pénalité pour abandon au bout de 10 minutes d'une mission aléatoire, c'était pas déjà le cas ? oO
si tu rentrais avec une équipe préformée de 4 personnes (pour le df expert ou haut niv) tu pouvais quitter/retag/quitter/retag pour avoir le donjon que tu préfère.
j'imagine que c'est pour ca. C'est écrit "équipe préformée" dans le patch note il me semble.
Je pense plus à une compo comme le fragment de lame pour craft le grand fauteuil que Yoshida à montré a la lettre live de l'E3.
Surtout que :
Pour moi les sables et autres sont les objets de renforcement.Les équipements et objets de renforcement ne peuvent être obtenus qu'à raison d'une fois par semaine, indépendamment des jets besoin/cupidité.
Non, c'est marqué au dessus que les objets d'amélioration d'équipement comptent comme un loot hebdo, ça serait plutôt l'équivalent de l'arche allagoise de la CT1
Les équipements et objets de renforcement ne peuvent être obtenus qu'à raison d'une fois par semaine, indépendamment des jets besoin/cupidité.
Euh...si c'est une équipe préformé de 4, ça ne gêne personne l'abandon pour avoir autre chose...de 2 ou 3, j'veux bien, pour ne pas pénaliser le pauvre PU, mais de 4...
Sinon ce que j'ai retenu :
Le changement de timing des mémos, je sens venir gros comme une maison que tous les mémo seront donnés à la fin du dnj. Pour éviter les farm mytho et leave après 2 bosses.
Les stuffs des dieux grecs iLvl 80 dans les 3 nouveaux dnj c'est cool pour les reclasses en parallèle de la CT. Même si je me méfie des stuffs CT (je pleure en mage noir niveau précision XD)
L'iLvl 95 sur les armes primo améliorées.
Les nouveaux livres expert me font peur... Surtout avec l'ajout d'un outils 75... Je vois bien le coup de ramener 5 craft *** HQ pour avoir les nouveaux bouquins T_T
Mais sinon c'est cool les bijoux 90 craftable![]()
Bah pour les premiers c'était 5 lingots d'or rose HQ. (Je me base sur l'orfèvre que j'ai, mais de souvenir c'était 5 aussi pour les autres.)
Les 50 c'était en récolteur seulement.
EDIT : j'avais oublié les 50 put*in d'engrange HQ...
Autant pour moi XD
Last edited by Aspharoth; 07-04-2014 at 11:37 PM.
Petite question pour les joueurs v1, c'est quoi le parley game screen ?
http://ffxiv.gamerescape.com/wiki/Parley
Apparemment ça revient à la 2.3 sous le nom de "interrogatoires de Manderville" et ça existait à la v1
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.