Results -9 to 0 of 216

Thread: Patch 2.3

Dev. Posts

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    la je parle des anciens donjon expert, bien sur qu'un nouveau joueur en auras besoin, mais une fois fait un paquet de fois (ce qui arriveras vite) tu auras tous les equipement qui tombe dedans. voir mieux via les tokens et autres. donc ces donjon perdront forcement de leur interet... il ne faut pas oublier que la majeur partie du temps d'un joueur n'est pas pendant la phase de leveling, mais bel est bien quand tu est niveau max (c'est pas le cas pour certain je sais, qui passe plus de temps que d'autre a leveler mais ce sont des cas a part)

et c'est la que le probleme de rejouabilité et de lassitude est le plus important. on parle pas des nouveaux joueur la, mais bel est bien des joueurs qui sont deja sur le jeu depuis quelque temps. je ne parle meme pas des joueurs de raid qui n'ont d'interet a faire les donjons que pour obtenir les tokens dont ils ont besoin.

un exemple con: un mec qui fait du meandre et qui ne veux pas faire la relique vas juste faire les donjons pour son cap de la semaine et basta ne plus en faire. parce qu'il n'y as plus rien a faire pour lui la dedans, sans compter (et c'est de ca qu'on parle) le donjon il le connais par coeur, il pourrait presque timer les patrouille tellement tous est scripter. donc il as franchement pas envie de passer des heures dans le donjon...donc il vas le rusher, ce qui peut entrainer chez certain un comportement limite. je dis pas qu'ameliorer la rejouabilité resoudras ce probleme, mais il le reduiras de facon assez important.

ps: par ailleur, l'amelioration de la rejouabilité des donjons seras aussi un plus pour les nouveaux joueurs, donc tous le monde est gagnant.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 07-07-2014 at 09:56 PM.