de toutes facon ca n'aurait aucun sense de bloquer l'acces au matos en sachant que 3 mois plus tard sortiras le nouveau tier. donc bloquer les gens serait bete.
leur but reste comme meme qu'un maximum de joueur est acces a tous le contenue (que ce contenue soit vraiment accessible est un autre debat et je ne parle pas de difficulté hein)
au final beaucoup de gens ont pointer du doigt qu'ils n'y est qu'une progression dans le jeu, moi le premier, peut etre qu'ils vont venir a nous mettre deux type de progression differentes. apres la forme, c'est une autre histoire.
l'utltima arma avec des competences d'autre primordiaux, tu oublis directe ca n'aurait aucun sense. surtout que certaine competences des autres primordiaux ont des particularité bien propre, genre celle de leviathan qui sont vraiment en fonction de sa taille et de la plateform ou de mog qui est pas tous seul. puis juste question de lore, l'ultima arma est senser etre detruite avant que ces deux primordiaux ne pointe le bout de leur nez donc...
apres j'ai un avis assez trancher concernant les rush...et ce depuis le debut, ceux qui me connaissent savent parfaitement que je hais cette facon de jouer, ca n'as aucun sense, sans compter que tres souvent les techniques employer ne sont valable que parce qu'on est suréquipé ou qu'on trouve des failles dans le comportement des monstres.(genre les mur invisible des boss qui reset les trashes qui sont bloquer de l'autre coté, ou certain technique qui etait employer lors de la 2.0)
pour moi ca n'est pas du skill, c'est juste de l'instant gratification, car tres tres tres souvent, le risque est proche de 0 dans ce genre de rush. donc on as un maximum de recompense, pour un minimum de temps et de risque. enfin ca reste mon avis personel, mais d'apres moi les rushes devrait pas etre tolerez. d'ailleur si y'avait pas de rush, pas mal de prix en token serais revus a la baisse de facon violente.