oublis pas de parler du matos de crafter qu'il faut monter qui vas te prendre enormement de temps et d'argent due au fait d'un systeme de materia qui n'as pas evoluer d'un iota entre la v1 et arr (hors le faitqu'on perdent plus les materia quand ca foire)... je suis le seul a etre fatiguer des time sink a la con mis en pagaille? entre le coup des compos pour l'af qu'on peut teindre, l'elevage de chocobo qui ne peux etre fait que si tu jardine comme un malade, les contrat de chasse qui donne entre 1 et 2 par jour et 1x20 par semaine (quand tous le matos reclame dans les 500-1000, pour du i70 n'oublions pas, alors que le nouveau donjon drop du i80), les armes reliques avec un truc abherent au possible, le grade pvp qui reclame dans le pire des cas 400 arene a faire dans l'antre du loup (quand il y'as 1 bg toutes les 30-40 minutes), le frontline qui peut pas se lancer car il faut obligatoirement 72 joueur qui acceptes de rentrer dedans (resultat tres peu de frontline se sont lancer)
serieux, parfois je me dis que je vais au boulot quand je joue a FF14: ARR... ou est le coté amusant la dedans? car ces timesink sont tous sauf amusant. (a moins d'etre maso et c'est un autre debat)
tous ce qu'on nous as ajouter, encore une fois, se sont des trucs sur lesquel il vas falloir travailler des semaines et des semaines pour en voir le bout... le pire est qu'une fois ces timesink terminer.... bah y'as plus rien! aucune rejouabilité du contenu ,car trop souvent scripté et linéaire! aucune progression alternative, qui nous donnerais le choix de ce qu'on vas faire! non ici, les activités sont des plus en plus reduites car justement ces time sink nous force a choisir une activité a s'y tenir... ou est la liberté qu'on avait dans la V1 de choisir comment on aller jouer? si ou voulez jamais combattre on pouvait! si voulait que craft, on pouvait! ici hors les raids ils n'y as rien pour les joueur!
si les timesinks...

Reply With Quote