Page 14 of 22 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 215

Thread: Patch 2.3

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bon changer la couleur de mon AF ca ne sera pas pour moi. Faut avoir quasiment 600 000 Gils, juste pour une seule pièce d'armure qui ne nécessite pas 2 Eléments. Je trouve ça un peut abuser d'utiliser ce genre d'item juste pour ça. L'armure ne voit pas son ilevel augmenter mais juste la possibilité de la teindre. Est ce que ça valait le coup de la rendre si chers ? Voila les compos http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e/d8c9b2a3794/
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il y a des jeux ou t'en chie pour avoir du stuff puissant, et tu peux choper tout un tas de trucs purement cosmétiques super facilement en quantité industrielles.

Puis il y a FF XIV @_@
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Bon changer la couleur de mon AF ca ne sera pas pour moi. Faut avoir quasiment 600 000 Gils, juste pour une seule pièce d'armure qui ne nécessite pas 2 Eléments. Je trouve ça un peut abuser d'utiliser ce genre d'item juste pour ça. L'armure ne voit pas son ilevel augmenter mais juste la possibilité de la teindre. Est ce que ça valait le coup de la rendre si chers ? Voila les compos http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e/d8c9b2a3794/
    oublis pas de parler du matos de crafter qu'il faut monter qui vas te prendre enormement de temps et d'argent due au fait d'un systeme de materia qui n'as pas evoluer d'un iota entre la v1 et arr (hors le faitqu'on perdent plus les materia quand ca foire)... je suis le seul a etre fatiguer des time sink a la con mis en pagaille? entre le coup des compos pour l'af qu'on peut teindre, l'elevage de chocobo qui ne peux etre fait que si tu jardine comme un malade, les contrat de chasse qui donne entre 1 et 2 par jour et 1x20 par semaine (quand tous le matos reclame dans les 500-1000, pour du i70 n'oublions pas, alors que le nouveau donjon drop du i80), les armes reliques avec un truc abherent au possible, le grade pvp qui reclame dans le pire des cas 400 arene a faire dans l'antre du loup (quand il y'as 1 bg toutes les 30-40 minutes), le frontline qui peut pas se lancer car il faut obligatoirement 72 joueur qui acceptes de rentrer dedans (resultat tres peu de frontline se sont lancer)

serieux, parfois je me dis que je vais au boulot quand je joue a FF14: ARR... ou est le coté amusant la dedans? car ces timesink sont tous sauf amusant. (a moins d'etre maso et c'est un autre debat)
    tous ce qu'on nous as ajouter, encore une fois, se sont des trucs sur lesquel il vas falloir travailler des semaines et des semaines pour en voir le bout... le pire est qu'une fois ces timesink terminer.... bah y'as plus rien! aucune rejouabilité du contenu ,car trop souvent scripté et linéaire! aucune progression alternative, qui nous donnerais le choix de ce qu'on vas faire! non ici, les activités sont des plus en plus reduites car justement ces time sink nous force a choisir une activité a s'y tenir... ou est la liberté qu'on avait dans la V1 de choisir comment on aller jouer? si ou voulez jamais combattre on pouvait! si voulait que craft, on pouvait! ici hors les raids ils n'y as rien pour les joueur!

si les timesinks...
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pour scyla :

Orbe de foudre => à placer dans les piliers de foudre
    Orbe de glace => gèlent les joueurs
    Orbe de feu => dégèle les joueurs et laisse une flaque d'eau qui protège du brasier.

Sceptre => ne pas les tuer, éviter les aoe et ils meurent tout seuls.

Quand elle fait le point du jour il faut activer les plateforme pour retourner la pétrification contre elle puis défoncer les adds.

Bon sinon quelqu'un à compris comment on fait pop les mobs de chasse ( si c'est pas juste un timer et du RNG... ) là ils disent que le golem machin gros comme une montagne se réveilleras si assez de sang est versé, du coup je massacre ses cousins golems mais je sais pas si ça sert à grand chose.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    pour le second boss du vigile, tu le met en foca, tu tire dessus, si il fait barrière, tu tires plus, si il fait son aoe tu balance le stun, si il envoie des adds tu défonce les adds ( surtout les éibis sur tes alliés ) et si il tourne tu cours !!!!!!
    Y a pas besoin de tuer les Eibi, ils font pas spécialement mal et n'empechent pas de tirer. Le plus simple reste de zerg le boss et les puks.

Pour scyla :

Orbe de feu => dégèle les joueurs et laisse une flaque d'eau qui protège du brasier.

Quand elle fait le point du jour il faut activer les plateforme pour retourner la pétrification contre elle puis défoncer les adds.
    Précisions supplémentaires :
    => Pour daybreak, il faut amener 3 orbes violettes dans chaque faisceau pour créer les zones de lumière, et après il faut suffisament de personnes dans la zone de lumière pour l'activer

Bon sinon quelqu'un à compris comment on fait pop les mobs de chasse ( si c'est pas juste un timer et du RNG... ) là ils disent que le golem machin gros comme une montagne se réveilleras si assez de sang est versé, du coup je massacre ses cousins golems mais je sais pas si ça sert à grand chose.
    Les rangs B et A sont totalement random sur la map.
    Les rangs B ont un timer de 15-30 minutes pour le repop
    Les rangs A semblent avoir un timer de 3-6 heures
    Les rangs S demandent des conditions particulières mais perso j'en sais pas encore plus.

=> thanalan central : une histoire de cuisiniers + ???
    => forêt centrale : temps = pluie + ???
    => forêt du nord : une histoire de pécheur + ???

Quote Originally Posted by Madie View Post
    la ct2 a l'air dur oO
    j'ai rien compris du tout de cette strat et dire que je vais partir là en CT aujourd'hui..
    Nan t'inquiètes ça se gère bien. Y aura peut-être un wipe ou 2 le temps que tout le monde voit les mécaniques et après ça ira bien ^^

Ma CT2 a été un groupe avec 21/24 nouveaux, et on n'a eu que 2 wipes (un sur Scylla, un sur le protecteur). Amon est le combat le plus simple
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-09-2014 at 02:15 PM.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Le premier truc que j'ai remarqué dans la maj..... Les nouvelles coupes..... On dirait qu'on est chauves et qu'on porte une perruque tellement le front est large, c'est humainement pas possible d'avoir un front aussi gros xD

Sinon bah comme d'hab, plein de bonnes idées complètement foirées >_>
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pour scyla :

la ct2 a l'air dur oO
    j'ai rien compris du tout de cette strat et dire que je vais partir là en CT aujourd'hui..
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ce n'est pas tellement difficile (enfin une fois qu'on sait) mais c'est surtout un gros bazar avec 24 joueurs...

En tout cas je constate qu'autant avec la CT2 que Ramuh (et même les nouveaux donjons, ils ont sorti des strats plus élaborées je trouve et j'aime bien
    (0)

Player

un peu déçu des équipements qu'on peut teindre, ça représente un gros investissement pour un changement minime, donc à part ressentir une certaine fierté d'accomplissement comme on pourrait avoir à tomber un boss difficile, et ensuite exhiber sa récompense un peu partout, je comprends pas trop le délire.
    Néanmoins, je tempère le reste :
    -pour l'élevage de chocobo : même si ça me déplait d'etre dépendant d'un système dont je n'ai pas un accès direct, on essaie de s'organiser dans la CL. Le balai magique, même s'il sera couteux, représente un objet dont on peut partager l'investissement entre tous les memebres de la CL. L'exp acquise lors de l'élevage n'est pas énorme (3500 xp environ par heure au rang 5) mais j'attends de voir ce que ça donne avec une écurie "propre". ça devrait accélérer le pex du chocobo.
    -les contrats de chasse : certains achats sont à proscrire (ticket d'etherite, jeton de tache). Les alexandrites, c'est pas non plus intéressant, on a une arme 110 facilement grace à CT2 et on peut continuer à faire sa journa alexandrite tranquillement. Les sables/huiles nécessitent des carnets d'exploration, qui apparemment peuvent être drop sur les monstres élites, donc ça réduit considérablement le cout. Reste le stuff mais c'est secondaire et ça viendra bien assez tot (à noter que les nouveaux skins CT2/donjons/stuff de chasse de GC sont magnifiques, du bon boulot)

se sont des trucs sur lesquel il vas falloir travailler des semaines et des semaines pour en voir le bout
    Le but n'est pas de tout finir en 48h, bien entendu. ça doit justement nous tenir au moins 3 mois.

aucune rejouabilité du contenu
    Je trouve au contraire qu'à ce niveau, ils se débrouillent mieux qu'ailleurs : pas une zone désertée, ils finissent par les remplir à nouveau avec de nouvelles features. Et des anciennes features sont interconnectées avec les nouvelles d'où une rejouabilité importante.

aucune progression alternative, qui nous donnerais le choix de ce qu'on vas faire! non ici, les activités sont des plus en plus reduites car justement ces time sink nous force a choisir une activité a s'y tenir... ou est la liberté qu'on avait dans la V1 de choisir comment on aller jouer? si ou voulez jamais combattre on pouvait! si voulait que craft, on pouvait! ici hors les raids ils n'y as rien pour les joueur!
    C'est faux, je prend en exemple notre cher Harmonium dit "le Banni", il ne fait pas de raid pour x raisons mais pourra se stuffer 110 et avoir une arme 110 grace au farm de CT2 + les chasses.

Le premier truc que j'ai remarqué dans la maj..... Les nouvelles coupes..... On dirait qu'on est chauves et qu'on porte une perruque tellement le front est large, c'est humainement pas possible d'avoir un front aussi gros xD
    Là, j'avoue, j'ai essayé une nouvelle coupe, que j'attendais depuis quelques temps, je suis revenu à mon ancienne coupe en moins de 2h. Ces coupes manquent de relief au sens propre. pas terrible, je trouve.

A noter que les donjons sont magnifiques, d'une difficulté acceptable avec un coup de coeur pour tamtara HM qui me rappelle pourquoi je suis sur ce jeu plutot qu'un autre. Pas testé CT2 mais les retours sont bons, pareil pour le front JCJ même si on a du mal à tagger. Les nouveaux stuff sont super beaux. Bon retour sur Ramuh également.
    Bref, trés satisfait de cette maj pour ma part, même si il y a quelques couacs.
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Update, les elite marks marks sont en fait bien fun quand il n'y a Q'UN SEUL GROUPE dessus, je viens d'en faire un qui s'appelle devin des flammes ou un truc du genre à brumebleue, une sorte de fantôme géant et violet, il tape pas très fort mon son attaque tornade qui cible un joueur au pif instant kill, je vous dit pas la galère quand tout le monde la mange en même temps xD
    (0)

Page 14 of 22 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast