Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player Star-scream's Avatar
    Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

fin des arènes 8 juillet ?

Pensez vous qu'on aura encore des participants aux arènes avec la sortie du front ?
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    La synchronisation de niveau d'objet a été introduite dans les missions JcJ suivantes à la mise à jour 2.3 :

L'Antre des loups (niveau d'objet 80, groupage automatique) / L'Antre des loups (niveau d'objet synchronisé à 80, petite équipe préformée)
    On s'attends déjà au whine de ceux qui spam les arènes depuis 6 mois ? Bizarre qu'ils n'aient pas encore réagis
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quel est l'intérêt de venir les provoquer encore une fois ?
    (4)

4. 07-04-2014 11:32 PM

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Au moins ça permettra aux levels 50 de prendre tranquillement les débuts en arènes plutôt que se faire démonter en 2 seconde par du full stuff 100 ou de devoir faire des arènes lvl 30
    Pour la modification peu être une augmentation des marques gagnés on verra bien
    (0)

Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    On s'attends déjà au whine de ceux qui spam les arènes depuis 6 mois ? Bizarre qu'ils n'aient pas encore réagis
    sauf que les whineur sont plus intelligent que toi et je vais t'expliquer ce que tu ne comprend pas petit,
    je vais t'apprendre un truc fondamental pour que tu évolues dans la vie, il faut lire toute l'information, or tu as oublié de citer Les entrées suivantes ont été AJOUTEES à l'Outil de mission.

Donc ceux là n'ont pas farmer pour rien mais les arènes seront désertes de toute facon
    (0)
    Last edited by Star-scream; 07-05-2014 at 01:56 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai pas dit que celles ci seront remplacée cela prouve bien que celui qui est le moins intelligent est celui qui interprete mes dires a sa façon.

Juste que ceux qui irons en arêne pour débuter vont tag dans ce genre d’arène plutôt que de se faire laminer par les wintrader et autres joueurs plus persistant donc des temps d'attente encore plus long pour les hauts rang et donc du whine sur le forum dans quelques jours...
    (1)

Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    moué jolie esquive
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est pas une esquive, ça fait des mois qu'ils se plaignent du temps d'attente [et que les PvE n'ont pas le droit de comparer au leur ( alors qu'on peu attendre plus d'une heure pour un tag en CT bien souvent)]

Enfin ça redonnera peu être a envie certains de s'y intéresser de nouveau sans mourir en 2 seconde sans avoir fait aucun skill, je compte plus les heal a leur first try qui une fois la porte ouverte n'ont pas le temps de comprendre ce qui leur tombe dessus et n'ont fait aucun heal ^^'
    (0)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    OUi enfin c'est pas comme si t'avais que CT à faire en pve...
    Pour les heals qui tombent d'un coup c'est qu'ils sont nuls, certains ont pas forcément le meilleur stuff et tiennent plus longtemps que d'autres... même si le stuff y jouent pour beaucoup s'ils ont un bon stuff pve ils peuvent largement s'en sortir...
    Pour ma part je crois que je vais m'arrêter, je testerais quand même pour voir mais vu que cac ça va servir à rien et qu'il faudra changer de stuff (alors que non je n'ai pas pris le temps d'en faire un pve correct vu qu'entre pve et pvp j'avais fait mon choix)

Si j'avais su que pour pouvoir faire du pvp correctement il fallait avoir un stuff pve j'aurai laché le jeu de suite plutôt que perdre des mois à payer pour rien.
    (1)
    Last edited by Linielle; 07-05-2014 at 04:11 AM.

Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    ça me désole linielle j’espère que les développeur vont tenir compte de ta remarque, mais bon meme si le pvp de ffxiv est amusant quand on sait y jouer, je pense pas que ce soit le mmo a choisir pour pvp uniquement. en tout cas j'espere que tu te plaira au front !
    (2)

Page 1 of 2 1 2 LastLast