Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    gizmo007's Avatar
    Character
    Light Opra
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Carte mystérieuse

Bon c'est "sympa" de nous mettre des cartes mystérieuse pour avoir des alexandries, en plus je vois qu'il a le ptit 1 en bas de la map (donc du solo)

MAIS LIMITE IMPOSSIBLE LE FAIRE SOLOOOOOO

j'ai pris un caster (i lev95) je suis tombé sur le cyclope, titan ce prend 3 coups il tombe donc tu l'as sur la tête et op tiens 14 adds qui pop qui te rush et quand il crit il interrupt...

J'ai pris un moine (ilev92) je suis tombé sur la boss du manoir des hawkke youpi et deux potes a elle ils ont une défense de fou tu tombes avant

j'ai sorti un paladin (ile92) sur le cyclope bah facile tu prends pas de degat sauf que 1 contre 15 avec un dps d'une guimauve bah ou tu prends le risques de passer au serment de l'epee et adieu ou serment du bouclier (tu meurs) ou pas le temps

DONC OU ON BAISSE LE NIVEAU DES CARTES OU ARRÊTER DE NOUS DIRE C'EST DU BOULOT SOLO

3 cartes de perdu ça ma un peu soulé
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    SE a déja prévu de baisser la difficulté ( comme si c'était dur de grouper a 2 ) .
    ET oui en effet le 1 est trompeur ( je me suis fais avoir sur ma première carte ) , mais à 2 cela passe déjà nettement mieux.
    Certains jobs arrivent à les solos , war entre autres , après cela dépend un peu des mobs qui popent .
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et oui le cyclope est chaud en solo, j'ai perdu aussi une carte comme ça. Désormais, les cartes sont faites en équipe ^^
    (0)

Player
    gizmo007's Avatar
    Character
    Light Opra
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je suis tres solo pour les ptites quetes annexes mais la, il me manque a tester en mage blanc et op miracle en boucle ^^
    (0)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    En mage noir tout passe plutôt facilement sauf le morbol qui est chiant mais j'avoue que pour les classe cac sans aoe certaines cartes doivent être pénibles ...
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Erudit et pas de soucis. Moi, je dps, ma fée me soigne. Et mon chocobo donne quelques coups de becs^^

Par contre, j'irai pas faire ça dans d'autres classes, je vois parfois des mecs qui font une carte en même temps, et ils en chient, même les tanks. J'ai sauvé quelques mecs de la débandade en les soignant pendant leur chasse comme ça (à défaut de pouvoir les aider à taper, comme les mandats)
    (0)

Player
    Asurra's Avatar
    Character
    Emanis Infinity
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Passe très facilement avec mon msn i87, je sort titan +mon chocobo, mon titan tank le golem mon chocobo dps et je gère les add avec éruption ténébreuse mes dot et fléau, le seul que titan aime pas trop c'est le morbol .
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Même sur le cyclope ?
    (0)

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Avec un invocateur ils sont tous facilement solotable, le seul un peu "technique" c'est le cyclope et encore y'a 2 méthodes, soit tu met titan en manuel et tu fais son aoe pour aggro les petits, lorsque tu as les 2 pack, tu fais sa mega attaque. Soit tu peux reset les petits facilement en t'éloignant sans que le cyclope ne reset.

Faut juste pas oublié de soigner titan
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L'équipe effectue des ajustements afin que ces monstres puissent être vaincus en solo quelque soit votre job.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 1 of 2 1 2 LastLast