Last edited by uryell; 07-09-2014 at 09:59 PM.
Ah ah, j'adore ta signature
(j'ai bien tripé d'ailleurs sur ce passage hier^^)
Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet :3
Oui il est flippant ce passage , digne de l'Exorciste![]()
sauf que l'elevage est prevue pour etre un truc que tu pourras faire dans ta maison personel aussi. je pense sincerement que certain ajout de la 2.3 sont completement illogique. entre ca et le prix des recompenses de la chasse ou un set i90 te coute 20-40 quand un set i70 te coute 600-1000.... on peut se poser des questions.
il faudrait vraiment qu'ils mettent en place un serveur test pour permettre au joueur de leur fournir un retour sur certain contenu. car la, je pense sincerement qu'il y'as un vrai soucis de logique dans leur facon d'etablir les prix de certaine chose.
j'adore ton gif Gab' mais ce passage m'a fait plus penser à Slender The Arrival
faudra que je regarde sinon combien seaux compagnie c'est pour reset les point du chocobo car il parait que c'est à 45 000 seaux oO
Le légume s'achète au pnj de chasse.
Il est pas excessivement cher de mémoire (enfin, un peu vu le peu de marque qu'on gagne^^)
48 000 sceaux pour être exact ou 20 insignes de chasse
(j'ai adoré cette scène moi aussi, j'espère qu'on la reverra un jour)
mouais je préfère garder mes insignes pour ça comme ça mes seaux pour moi pour les jeton et craft ^^''''' thx pour l'info
(Gab' je pense qu'on va en reparler de cette historie vu que la nana est prête à hanter le pauvre lalafell)
1M le balai c'est uniquement du au joueur,
-c'est nouveau donc pas encore de gros stock
-y des gros richos qui ont pas envie de se faire chier et se la peter avec un seveur first chocobo20 donc il claque de la thune
-y a des gars qui veulent en profiter pour se faire du blé
resultat: super inflation des compo du craft+super pluvalue du craft en lui meme.
je connais pas la vitesse de degradation de l'ecurie mais je pense qu'une CL peut s'auto suffire pour les balai :1craft/semaine =20balai =3netoyage journalier
De toute faire un craft aussi hl fallait s'en douter. heureusement que pour le jardinage ils aient pas foutu un poisson rare pour la recette...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.