pour la barde: atteint rang 10, reset full dps pour la barde, rereset en hybrid.
ou juste atteint le rang11, max dps et tu devrais avoir 11pt a mettre en heal.
c'est pas dur de bloquer les haut-faits pour 2eme et 3eme barde quand tu obtient le premier et ne le debloquer que quand tu a obtenu assez de point pour une caper deuxieme.
Ouai je croyais que c'était un mythe ou un truc pas encore en jeu vu qu'il n'y a pas d'objets barde mage blanc, etc. dans les bases de données.
L'autre possibilité pour que ça existe sans être dans la liste des objets c'est qu'elle soit directement dispo sur ton chocobo une fois la branche complétée.
La barde du niveau 10 n'est ni donnée par le pnj des haut faits, ni envoyé par mogposte. Elle est directement mise dans l'inventaire des bardes du chocobo de l'onglet compagnon.
J'ai moi aussi ramé avant de m'en rendre compte, je cherchais un objet à utiliser pour obtenir la barde ensuite @_@
Merci pour l'infoLa barde du niveau 10 n'est ni donnée par le pnj des haut faits, ni envoyé par mogposte. Elle est directement mise dans l'inventaire des bardes du chocobo de l'onglet compagnon.
J'ai moi aussi ramé avant de m'en rendre compte, je cherchais un objet à utiliser pour obtenir la barde ensuite @_@![]()
Merci pour l'information.La barde du niveau 10 n'est ni donnée par le pnj des haut faits, ni envoyé par mogposte. Elle est directement mise dans l'inventaire des bardes du chocobo de l'onglet compagnon.
J'ai moi aussi ramé avant de m'en rendre compte, je cherchais un objet à utiliser pour obtenir la barde ensuite @_@
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.