Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 68 of 68
    Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    HS :
    Quote Originally Posted by massiliensis View Post
    comme je l'ai demander gentiment j'aimerais qu'on parle de matiére sombre et rien d'autres, je vais donc pas te repondre malgré que ça me démange si tu veux je te repond en mp on en discute en discussion de comptoir

si tu as des souci avec t'es taf et autres dirige toi vers l'endroit adequate et crée un topic en relation avec ton probléme merci pour ta compréhension
    Non mais j'ai pas de soucis particulier j'ai fait que répondre à ton message vu qu'apparemment tu ne m'as pas lu ou tu ne m'as pas compris. Sinon fait toi plaisir et envoie moi des MP, enfin si tu trouves comment faire. Fin du HS

Sinon pour en revenir à la matière sombre, j'ai rien contre, c'est plus les changements qu'ils y a autour que je déplore, l'usure super rapide entre autre, et puis je pense qu'il pourraient améliorer la façon d'en avoir pour les récolteurs, apparemment c'est pas la joie le drop rate.

(Puis comme dit dans le post au dessus, l'inventaire et la matière sombre sont liés)
    (1)
    Last edited by Rubion; 07-27-2011 at 01:06 AM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by massiliensis View Post
    je te file 100 000 gils sur le champs si je me trompe.
    Owi des précieux
    (0)

Player

Le principe de réparation n'est pas si mauvais et permet aussi à ceux qui stockent beaucoup d'item de pouvoir avoir des matériaux de réparation.
    Je suis un recolteur assidu (peche et botanique) et j'ai énormément d'objets liés à la récolte. Donc peu de place pour le reste et notamment les nombreux matériaux de réparations qui étaient nécessaires avant la maj.

Par contre, par expérience, pour trouver de la matière sombre en récolte, cela tiens un peu du miracle.
    Je pense que tout est fait pour que les joueurs dépensent une partie des gils accumulés en les achetant. Sur ce point, ca ne me déplait pas trop car je crois que nous étions un peu trop riche. Sans pour autant tomber dans la pauvreté, je trouve intéressant de courir un peu après les gils pour se payer un équipement. Il y a ensuite une certaine fierté à le porter.
    (0)

Player

lol x) ben nikor achète toi 2 item de la série du templier ton argent sera surement moins élever

par contre pour la récolte :s j'ai remarque que en mandat j'en chope toujours 1 a 2 :s donc est ce que ne mandat on a plus de chance car si vous en trouver pas moi si un peu quand même malheureusement je n'est pas la surprise de me dire "T_T j'ai choper un Rang 1" ou " YEAH un rang 5" suis en zone de niveaux 3 pendant mandat est si je ferait de la pêche niveaux 4 (ceux qui commence a faire)

donc bon je pense qu'il faudrait pouvoir choper dans un intervalle de 1 de plus est moins que le niveaux requis
    niveaux 1 = R1 et 2
    niveaux 2 = R1-2-3
    niveaux 3 = R2-3-4
    ...

ceux qui d'un coter pourrai intéressais l’économie des nouveaux est même des ancien car tout le monde n'a pas de quoi choper du R5 en récolte je pense :x est en sachant que les pierre que les ancien joueur utilise sont les R3-4-5 le plus fréquemment
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Nimphedel's Avatar
    Character
    Nimphedel Aiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Sur la matière sombre c'est vrai que ça dénature un peu la réparation.
    On répare quelque soit son job de craft avec la même matière.

Par contre quel gain de temps.
    On a eu une réparation à faire avant la maj sur un équipement qui nécéssitait une item assez casse tête à obtenir. Un craft résultant de deux ou trois crafts précédents que personne n'avait
    Résultat 15 minutes d'attentes.
    Au moins aujourd'hui c'est immédiat.

Par contre ça ne s'obtient pas rapidement et ça c'est assez pénalisant vu la vitesse d'usure des gears.
    (1)

Player

En pêche en zone niv 5 j'ai eu 2 matières sombres niv 5 (une en mandat dans un coffre et l'autre en pêchant un poisson hors mandat). J'apprécierai aussi de pouvoir dans ces zones obtenir des matières sombres de différents niveaux.

Pour le prix des réparations et la rapidité j'ai été agréablement surpris de voir que les réparations de niv 4 que j'avais mis en bazar n'ont pas mis longtemps à être faites. 15 min pour 6k gils chacune. J'espère juste ne pas avoir à renouveler l'expérience tous les jours. C'est moins sur.

Avec l'ancien système, personne ne faisais faire les réparations au NPC. Le prix était carrément délirant pour une réparation et d'un autre coté faire réparer ses objets par un crafteur ne coutait pas cher du tout voir carrément rien. Avec ce système SE envisage certainement de trouver un juste milieu.

Personnellement je n'ai pas envie d'un jeu dans lequel je peux me payer tout ce que je veux. En gros, j'ai besoin de baver un peu devant la vitrine avant d'acheter. Alors je compte sur SE pour nous présenter de belles vitrines.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Owi des précieux
    tain tu perd pas le nord copains mdr
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Nikor View Post
    Pour le prix des réparations et la rapidité j'ai été agréablement surpris de voir que les réparations de niv 4 que j'avais mis en bazar n'ont pas mis longtemps à être faites. 15 min pour 6k gils chacune. J'espère juste ne pas avoir à renouveler l'expérience tous les jours. C'est moins sur.
    je comprend ton réparateur en sachant que une matiere sombre R5 = 4500 au pnj il a étai rentabiliser a fond il doit te remercier encore

par contre question point de vue difficulté :x ben pour ceux qui veulent tenter l'experience payer vous du stuff full +3 mais attention a vos bourse :x même avec l'ancien régime de gil des mandat on avais je pense pas de quoi se payer le stuff entier déjà craft

donc bon y a stuff et stuff après tout dépend (si ton stuff et déjà full +3 GG a toi )
    après bon je pense que pour en baver pour avoir son stuff le mieux c'est de se le faire sois même j'ai vue une personne :s a se qui parai il a fait tout lui même il a rien qui soit du +0 et +1 :x est en mode R50 >< sa donne envie

est bon baver devant une vitrine alors que tu te dit que tu n'aura peut être jamais l'objet c'est pas mon kiff x) après trop de facilité sa gâche le jeux mais bon tout dépend de quel item on vise après tout des personne ne se payeront jamais le stuff templier entier car trop chère

donc bon après pour la matiere sombre y a du plus y a du moins :x SE ne la pas vue comme un moyen d'économie mais en réalité pour diminuer notre argent

avant cela des gens se plaignais d'être blinder (rappeler vous vos début :x comment c'est la galère ) est la des gens se plaigne de trop claquer
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7