Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 68
    Player

ben comme je le dit faut savoir vider des item inutile :x ou qui te serviront pas :x voila après je m'encombre jamais de +3 qui me serviront pas est que j'ai juste en 2-3 exemplaire est que je farm jamais sur les mob qui en drop alors que j'en est 80 de basique ou +1 x)

après certain job peuvent avoir un stuff assez similaire maraudeur est haste déjà OCC est elem après tout dépend de comment on le gère :s après oui si on garde absolument tout oui il faut +

après ces vrai que par exemple les outils secondaire des crafteur est récolteur il faudrait faire un onglet spécial pour qu'il ne compte pas :x je sais pas ceux que vous en penser
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player

Quote Originally Posted by DarkBalrog View Post
    Les gens qui se plaignent de la place dans l inventaire n ont qu a mieux gerer , je rappel qu avec les 2 servants (et les places des bazars) ont possede quand meme 330 emplacements !!!
    je te rejoins! je pense la même chose depuis le début de release, j'avais pour ambition de monter l'ensemble des classe donc rien qu'en suff, ca me prenais la moitie de mon sac si c'est le pas 3/4, mes servant étaient à bloc de compo pour toute les classe de craft ben je vendais voila je me suis résigner a ne garder que du +3 et le reste vente au pnj ben du coup c'est un peu mieux et je m'en sort.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Il est très facile de combler les 300 places de l'inventaire.
    300, parce qu'il n'est pas forcément fun de jongler avec les places offertes par les bazaars.

Je stock, je stock, je stock avec mon mineur, et j'entrepose ce qui me servira pour Orfèvre & Armurier.
    Vous prenez tout objet cité plus bas, et vous le multipliez par 4, NQ, +1, +2, +3
    Limonite, fer(avec minerai ou sable), argent (lui aussi minerai ou sable), avec l'or (minerai ou sable), Mithril
    Les pierres précieuses: grenats, héliodores, pierre de soleil, malachite, péridot, jade, aigue-marine, perle noire, lapis lazuli...tout ce que j'oubli, et tout ce que je n'ai pas
    Tout cela, c'est le matos brut, mais y'a les pépites, les lingots, les fils, la maille, les plaque, les carrés...
    Sans compter que pour forgeron, y'a besoin de /tanneur 36(autant pousser jusqu'à 40) donc, on garde les peaux,
    Pour armurier, /couturier et /tanneur c'pas mal, alors on garde les herbes.

Pour en revenir à la récolte de matières noire, je viens de m'y mettre:
    8 points, 6 extractions par point, 2 matières grade V à la suite
    8 points, 1 matière grade V

Quand on demande plus de place c'pour du confort, on sous-entend pas que vous jouer pas de X manière, alors appréciez, et gardez vous vos on peut gérer sous entendu on joue comme des pieds
    ça me semble bien light qd mm, mais faut bcp plus d'essais pr causer
    (4)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Une solution simple : Un onglet Equipement !! et un autre inventaire !!!

Player

ben après pour avoir de la qualité en + je pense que c'est pour le faire de suite :x après voila si on fait du full craft on a quasiment plus de place mais je pense qu'il on pas calculer le fait que le flux dans l'inventaire sois constant :s car la vous parler d'un flux qui augmente constamment sans jamais le vendre ou l'utiliser

après j'accorde que ceux qui aime le craft l'emplacement n'est pas top mais bon :x après je sais pas si SE va augmenter l'emplacement moi je fait toujours en sorte que ceux que je garde a craft je le craft de suite car ces le seul moyen éviter la haute qualité a peu de quantité en dessous de 10 :x j'évite de garder si je suis pas sur de l'utiliser rapidement :x

après en tanneur on peu grinder sans garder masse objet :x est si on le garde ces les peau de base car peau > cuir > autre item en sachant que 1 peau = 4 cuir est 4 cuir = X autre item donc la revente va très vite :s
    après pour forgeron oui faut vider le stock très vite idem armurier est autre

donc bon :x bonne chance pour ceux qui on du mal :/ (car je sais que pour les fan de craft ces dur je le comprend ce besoin de place j'aurai aussi aimer plus de place pour garder + de haute qualité)
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Une solution simple : Un onglet Equipement !! et un autre inventaire !!!
    Il faut écouter ce Taru! ^^/
    (5)

Player

allez soyons fou SE nous rajoute 300 emplacement, tout le monde stock c'est petit truc.

au final plus besoin d'economie car tous le monde aura se qu'il faut dans son stock donc pas besoin d'aller acheter du cuir a pierre, paul et jacque et l'economie du jeu disparait...

j'ai peut être abuser mais au final, on est perdant apres ce n'est que mon humble avis.
    (2)
    Last edited by massiliensis; 07-26-2011 at 04:42 AM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Où est-ce qu'on demande de tout stocker?
    Est-ce qu'on a parlé de 300 places supplémentaires?

Une 50 aine en plus ce serait pas mal.
    (0)

Player

je vais t'avouer aqua ryu a chaque fois bizarrement des joueur en demande plus je suis d'accord avec massiliensis faut aussi savoir sacrifier de la ressource ou sois l'utiliser sur le moment cela fait de l’économie sois on le donne a une personne qui peu l'utiliser sur le coup est on en garde certaine qu'on est sur d'utiliser car bon avoir 500 item je lis souvent "c'est un MMO donc jouer a plusieur" l’économie est la vente ces aussi jouer a plusieurs

donc bon si vous faite absolument tout tout solo mais que vous faite de l'xp en groupe :s voila ces la même chose
    (1)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by massiliensis View Post
    allez soyons fou SE nous rajoute 300 emplacement, tout le monde stock c'est petit truc.

au final plus besoin d'economie car tous le monde aura se qu'il faut dans son stock donc pas besoin d'aller acheter du cuir a pierre, paul et jacque et l'economie du jeu disparait...

j'ai peut être abuser mais au final, on est perdant apres ce n'est que mon humble avis.
    En attendant y a tout le monde qui met en vente dans son bazar a 999 999 999, plus possible de trouver un VRAI vendeur, tu parles d'une économie.

En attendant, y a la réparation qui pompe tous les gils, avant le moneysink n'était pas assez présent, maintenant il est trop présent, on passe d'un extrême à l'autre, tu parles d'une économie.

Donc l'économie dans le jeu n'est déjà pas très au point, sans compter que les échanges entre joueurs ne sont pas vraiment facilités (j'pense notamment à la mogposte et tout)

(puis si les crafteurs stockent la matière première, c'est pour pouvoir craft des items par la suite, et pouvoir donc les vendre, et faut pas oublier que la plupart des métiers nécessitent d'autres métier pour pouvoir être montés, combien de fois j'ai eu des recettes en couturier avec ce message : "votre compétence en tannerie n'est pas assez élevée, vous risquez d'échouer")
    (3)
    Last edited by Rubion; 07-26-2011 at 06:53 AM.

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast