Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 68
    Player

que pensez vous de la matiére sombre?

salut,
    tout est dans le titre, pour mon humble avis. je trouve cela dommage car cela casse une certaine forme de plaisir . je m'explique, en parcourant eorzea nous rencontrions une multitudes d’aventuriers dont l’équipement s'étaient usés, alors je me faisait un plaisir de le réparer en prenant de mon sac les matériaux nécessaires que j'avais fabriquer auparavant contre du troc ou de l'argent cela donner vraiment un gout d'aventure.

Cela faisait "réaliste" car pour réparer une paire de chaussure quoi de mieux que un morceau de cuir et cela valoriser les classes de la main ( nécessite de crafter des produit pour repa)

alors j'essaye de comprendre pourquoi se changement qui pour moi, n’était vraiment pas utile (voir inutile) et gâche un peu le game play du jeu et notre immersion dans Final Fantasy . voila mon seul point noir de cette maj.

voila ce que je pense à bientôt
    (4)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je te rejoins mais bon ca a l'air de plaire a la majorité alors.....
    (0)

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    pour moi c est la plus GROSSE merde qui il font sur les réparation ca gache plein de chose surout que la les repa devienne chiante et faut mini 5k+ en récompense sinon on a même pas envi de faire la repa
    (0)

Player

lol XD ben les matière sombre s’achète au PNJ .... alors bon la R5 = 4800

ben :/ achat / sceau de guild / drop (c'est rapide :x le seul truc qui fait que cela sois cher = achetable au PNJ) les réparation via PNJ avant était inutile mais la absolument inutile x) le truc bien a 100% de réussite j'avais craft plein de chute de cuir de buffle pour les réparation puis vente donc argent :s et l’économie rester stable grâce a tout ceci

j'en suis deçu car le principe avant était contraignent pour les nouveaux mais bon la on a un gain de place certes mais .... il nous aurais donner 110 emplacement (10 objet de réparation on peut avoir de la ressource quand même car outils de craft généralement on est en ville donc on peut mettre les ressource au servant

mais bon voila a voir l'évolution :/ quand il virerons les matière du pnj le prix va vite descendre
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Est-ce que des récolteurs auraient des infos à partager sur la récolte des pierres sombres?

Quel niveau de roche?
    Quel niveau de coupe?
    Une zone où y'en aurait plus?
    (0)

Player
    Thrax's Avatar
    Character
    Koneko Katsura
    World
    Hyperion
    Main Class
    Fisher Lv 20
    Perso en coupant du bois pendant trois heures sur des points de récolte rang 3, j'ai une qu'une matière sombre rang III, et c'est tout...
    (0)

Player

on peut les avoir:
    en drop
    en achat au PNJ
    en mandat
    en récolte
    en sceau de comapgnie

donc je pense que c'est très facile
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player

pour l'instant:
    - en drop j'en ai eu 2 en 15h de jeu et dans le donjon r 25 ( ou le stuff mange sévere)
    - sceau compagnie vu le prix ET l'usure du stuff ta passé tous t'es sceau en 1 sem (si c'est pas avant)
    - la récolte apparemment c'est pas si facile d'en avoir
    - mandat c'est limité
    - à l'achat je connais pas le prix mais en baissant les gils sur les mandat etc bon... déjà avant c’était pas évident de faire des sous alors la...
    je crois pas que cela soit si simple. alors faire disparaître une difficulté (qui était à mon gout était plus large et vaste ) par une autre difficulté plus simpliste moins élaborée (ce qui à mes yeux réduit immersion dans le jeu ) bon ya pas photo quoi

wait and see
    (0)
    Last edited by massiliensis; 07-24-2011 at 07:45 AM.

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    a mon avis suite au plainte du manque de place dans les inventaire ils ont mit en place ce systeme qui permet de reparer.maintenat au moin a part pour crafter ils ont liberer de la place.Mais aussi du coup je pense(vu que je craft pas du tout)beacoup d'objet ne servent plus a rien a l'heure actuel.

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et puis, je vous rappelle que les matières sombres viennent d'arriver , ce qui crée forcément une augmentation temporaire de prix. D'ici quelques semaines, les matières seront plus nombreuses et les prix descendront. C'est un cycle économique normal.

Cela dit, je ne pense pas qu'ils aient mis ça en place pour gagner de la place dans les inventaires. Il y a des moyens bien plus efficaces que ça

Je me permets de revenir sur le "pourquoi ils ont mis ça en place?" : comme mazoku, la plupart des récolteurs / crafteurs / réparateurs se concentraient sur certains matériaux de réparations seulement, et en particulier ceux destinés aux stuffs les plus courants...

Résultats des courses , quand tu cherchais des matériaux pour du stuff moins courant, tu galérais pas mal à en trouver voir tu ne trouvais pas du tout... Pour résumer , on trouvait assez facilement une vingtaine voir trentaine de matériaux et le reste fallait se démener comme je sais pas quoi pour se dégoter un truc... Tout le monde ne met pas en permanence son stuff hl...

Alors, c'est sûr que ça ne va pas arranger les crafteurs vu que les matériaux vont devenir plus rares encore mais si SE se décidait a franchement mettre des limitations sur le stuff pour obliger a mieux le gérer au fur et a mesure de sa progression plutôt que de mettre un stuff hl du lvl 1 au 50...ça pourrait relancer le marché vu qu'il faudrait de tout.
    (1)
    Last edited by Ookami; 07-24-2011 at 07:46 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast