Results 1 to 4 of 4
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Interface bloquée / Jeu qui se fige

Je venais de finir une carte aux trésors à Mor Dhona je monte sur mon chocobo pour rejoindre la ville puis et en descendant je ne pouvais interagir avec mon équipement, mes objets, les PNJ ... un message d'erreur à l'écran me disais que j'avais toujours un objet en cour d'utilisation. J'ai envoyé en rapport de Bug via le "Nous contacter", mais après l'envois je jeu à freez à 100%.
    J'ai du rebouter le PC car c'était la seule chose à faire.
    Je ne sais pas comment cela se produit mais se n'est pas la première fois que ça m'arrive !
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Sinon gestionnaire des taches et tu fermes salement ffxiv. C'est ce que j'ai du faire l'autre jour.
    Je crois que c'est arrivé quand j'ai matérialisé un équipement quand le compagnon à disparu (fin des 30 minutes du compagnon). Ça n'a pas matérialisé l'objet et toutes les actions était grisées, même message que sur le problème de Nashram en voulant faire une action.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    ctrl+alt+delete .... (touches miracles qui débloquent tous mes problèmes)
    sinon tout simplement cliquer sur la fenêtre de "windows" et fermer le jeu avec un clic droit sur l'icône de FFXIV
    ça t'évite de tout relancer car les redémarrages sont souvent lents
    (à croire que le PC scanne et défragmente le DD à chaque démarrage parfois)
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Ajido,

Désolé pour le temps de réponse et merci de nous avoir rapporté ce problème. Avant de le faire remonter aux équipes de test, j'aimerais que me confirmiez qu'il persiste même après la mise à jour 2.3. Si c'est le cas, il me faudra alors votre Configuration PC s'il vous plaît.

Merci de votre coopération, et désolés pour la gêne occasionnée.
    (0)