Results 1 to 10 of 10
    Player
    -Lenn-'s Avatar
    Character
    Heaven's Gate
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50

Connecter 2 perso même compte servers différents PC/PS3

Bonjour,

Ma femme et moi jouons sur PS3. Nous avons chacun notre personnage, elle sur Moogle et moi sur Cerberus.
    Je viens d'acheter un nouveau PC me permettant de faire tourner le jeu (chose qui n'était pas possible avant)
    Je souhaiterais donc savoir s'il serait possible de jouer sur le même compte simultanément (elle sur ps3 et moi sur PC) chacun sur notre server dans le cas ou j'achèterait une licence Windows pour mon compte Squareenix (et donc ne payer qu'un seul abonnement).

Je pose la question car apparemment ce serait possible étant donné que nous sommes sur des servers différents, mais on lit tout et n'importe quoi sur le net, alors je voudrais le retour de certains pour savoir si cela est effectivement possible ou pas !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tu es obligé d'avoir deux compte différent pour jouersimultanément donc deux Licence et deux abonnnements
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 07-01-2014 at 05:39 AM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    effectivement il n'est pas possible de jouer en même temps sur le même compte
    par contre vous pouvez sans problème jouer chacun votre tour sur un seul abonnement
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est ce qu'ils font déjà depuis plusieurs mois
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ca parait normal que l'on ne puisse pas jouer a X pers en même temps avec un seul abonnement .Sinon je prend un compte à 8 perso , 7 de mes potes en choisissent 1 , et pour le prix d'un seul abonnement , on joue tous les 8 en même temps
    (0)

Player
    -Lenn-'s Avatar
    Character
    Heaven's Gate
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Dommage qu'il n'existe aucune solution dans ce genre de cas....ayant investi chacun des centaines d'heures dans nos persos c'est pas envisageable de recommencer de zéro sur un autre compte, et on ne peux pas migrer nos persos de compte à compte, ça aurait été une alternative :/

Merci en tout cas pour vos réponses
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je ne sais pas si c'est possible ou non... Quelle que soit la réponse à cette question tu devras la poser au support et non à la communauté.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Y'avait déjà eu un topic du même style avec un mec qui voulait jouer sur son pc et sur sa console en même temps sur un serveur différent le temps de proc des donjon sur l'un des perso et la réponse du modérateur était qu'il n'est pas possible de le faire.

On est souvent sur le forum on suit un peu tout les topic qui bougent donc on est capable d'aider les joueurs sans qu'ils attendent une éternité une réponse de leur part.
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Sauf que la il demande si l'équipe de SE est en mesure de migrer un perso sur un autre compte dans le cas d'une mesure spéciale -_-
    Donc si tu réponds à coté de la plaque c'est sur qu'il ferait mieux de contacter le support.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Non il dit que c'est dommage qu'on ne puisse pas transférer un perso d'un compte à l'autre il ne demande aucunement si cela est possible il fait juste une affirmation suite a ce qu'il avait demander plus haut et auquel on a répondu. Faut lire un peu mieux ce que les autres écrivent ^^"
    (0)