ben après le rôle du tank est de prendre l'aggro même avec des DPS >_> si le DPS doit se retenir :x je me suis vue taper avec un glad avant le buffle géant (est d'autre classe ) le glad avais 90% du temps le buffle des fois d'autre mais bon est question DPS j'y aller sans retenu >_>

donc bon :x en sachant que un pugiliste comme les autre classe de combat on des sort pour encaisser un peu le temps que le glad reprennent l'aggro donc bon >_>

après dans un jeux on doit pouvoir jouer sa classe sans restriction est sans se dire : est ce que le gladiateur qui sert de tank fait son boulot ou pas ? >_> idem les healer devrais pas avoir a se dire j'utilise un heal de merde ou mon dernier heal :x

donc bon voila ce que je dit ces le sur quoi j'ai tester je me suis pas plaint car je joue que 1h de temps en temps

donc bon cette mise a jour réduit toute les classe les glad galère a tank (youhou) les healer évite de lancer trop de sort ( magnifique) est les dps doivent ralentir leur jeux (déjà que les combat sont long si en plus on doit utiliser nos petit sort XD)

P.S: je crois que et et est x) comme faute de frappe y a pire ? donc bon et je pense que tu peut arriver a lire