oué mais bon je comprend tout a fait que les gens veulent des repère de FF11 mais bon encore on serai sur des jeux style gw ou ragnarok ou il font un 2eme mais qui n'a pas le même esprit de jeux que le 1er :s je trouve sa désolant pour le jeux certes pour les FF on sais tous qu'il sont tous différent avec des similitude

mais bon :/ après je parle dans le jeux en lui même le système de combat est a chier je trouve y a aucun dynamisme avant la stamina aurais eu besoin d'un changement est de quelque réglage surement dur a calculé est bon ceux qui saouler c'est le fait que on avais pas le temps de demander du soin ou autre :x mais la on est passer de pas pouvoir écrire a écrire un romans sans rien avoir a faire entre temps :x

alors bon je n'ai jamais jouer a FF11 (est bon lire toujours FF11 >< je comprend mais voila ) est je ne critique en aucun cas le jeux FF11 a rien a voir la dedans mais entre chaque FF il peuvent changer tout le système de combat sa restera FF :x

est la honnêtement un DPS si il fait attention a pas DPS qu'il change de métier car son rôle ces de DPS mais après jouer son personnage ces pas si facile j'ai crée mon propre build sur mon pugiliste avec chaque sort son utilité est crois moi l'utiliser c'est simple mais mon style de jeux me permet de prendre beaucoup de gout a le jouer

hors ben on a des sort inutile le calcul de temps a était chier est pour moi ces pas stratégique je connais des MMO ou on spam sort si tu les spam mal ou si tu fait pas attention sur quoi tu les utilise tu te fait laminé le dynamisme n'a rien a voir avec la stratégie idem tu peut spamer heal mais spamer heal un mec qui est a fond ces idiot est j’espère que personne la fait a part pour le trip donc voila :x faut rester dans l'optique que bon certain (don moi je l'avoue ) cherchons un système de combat qui n'est pas celui de flyff >< ou de wow ou on s'endort littéralement