Results -9 to 0 of 48

Thread: 1.18 = antimage

Threaded View

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ben les voke qui marchent 1 fois sur 5 c'est quand même bien abusé qu'ils balancent ça comme ça alors qu'on est sensés avoir attendu plus longtemps cette maj pour qu'ils peaufinent leurs tests...

Enfin bref je vous rappelle que le sujet ici c'était les mages

Moi ce que je n'aime pas du tout et qui déjà me fesait ch... sur FFXI c'est le côté "je fais le légume pour récup la mana" wouahouuu qu'est ce que c'est palpitant de rester planté (oui parce-que si tu bouges les PM ça remonte moins vite et déjà que c'est long quand t'es à sec...) balancer quelques skills revenir en mode légume et rebelote, bon vous me direz au moins on a pas à faire /heal ou je ne sais plus quelle action pour passer en mode recup de PM mais pour moi ça reste quand même d'un ennuie mortel, après vous appelez ça de la stratégie... qu'est ce qui est pire franchement entre un mage qui spam heal et un mage en mode poireau 90% du temps? Pour moi ça se vaut donc se n'est pas une solution viable pour introduire plus de complexité et de stratégie et j'espère qu'ils se creuseront un peu plus les méninges à l'avenir pour ne plus retomber dans ce genre de solutions bas de gamme.
    (4)
    Last edited by Neyu; 07-25-2011 at 07:46 PM.