Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 48 of 48

Thread: 1.18 = antimage

Hybrid View

Player

ben après le rôle du tank est de prendre l'aggro même avec des DPS >_> si le DPS doit se retenir :x je me suis vue taper avec un glad avant le buffle géant (est d'autre classe ) le glad avais 90% du temps le buffle des fois d'autre mais bon est question DPS j'y aller sans retenu >_>

donc bon :x en sachant que un pugiliste comme les autre classe de combat on des sort pour encaisser un peu le temps que le glad reprennent l'aggro donc bon >_>

après dans un jeux on doit pouvoir jouer sa classe sans restriction est sans se dire : est ce que le gladiateur qui sert de tank fait son boulot ou pas ? >_> idem les healer devrais pas avoir a se dire j'utilise un heal de merde ou mon dernier heal :x

donc bon voila ce que je dit ces le sur quoi j'ai tester je me suis pas plaint car je joue que 1h de temps en temps

donc bon cette mise a jour réduit toute les classe les glad galère a tank (youhou) les healer évite de lancer trop de sort ( magnifique) est les dps doivent ralentir leur jeux (déjà que les combat sont long si en plus on doit utiliser nos petit sort XD)

P.S: je crois que et et est x) comme faute de frappe y a pire ? donc bon et je pense que tu peut arriver a lire
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player

pour rendre un jeu dur y a d autre moyen que de rendre les mage nul !!!
    c vrai que now les combat son mieux car + de stratégie de groupe mais tous les autre on u des avantage alors que nous les mage on a u que du négatif.
    si sa continue comme sa on servira plu a rien =(
    au moins baissé notre aggro envers les mob car now je fait presk plu rien pendant les fight et c pas vraiment plaisant
    (0)

Player

que les mages ? tu rigole x) mais les gladiateur ainsi que les pugiliste (don moi) je me plain même si c'est moindre car les modification son moindre est que certain s'en foute un peu mais bon
    quand je lis que les glad galère a tank est que je vois que mon pugiliste DPS même plus est que -_-' les combat son non dynamique surtout pour pugiliste ben crois moi sa me fou bien la rage

après tout est relatif dans stratégie -_-' c'est pas des malus de mort ou abusay le cout en MP des mage qui font de la stratégie j'ai connu plein de monde sur plusieurs jeux différent que même avec un équipement correct est tout il savais pas jouer est autre -_-' croyais moi c'est plus risible que maintenant ok le spam heal n'est pas stratégique mais réduire autant :x honnêtement je trouve sa dommage pour eux :x
    (0)

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    allez chercher des abilités dans les autre job , pour garder ou prendre moins l'aggro

aprés le hast a des outils pour remettre son inimité sur le tank

pug peut sub tank le temps que le gla recupere l'aggro

c'est un travail d'équipe , pas de gens qui bourrine le mob chacun dans son coin

pas de mage qui spam cure pendant qu'ils s'astiquent la nouille
    (1)

Player

optimalzedd l'occ comme les elem n'ont pas que le sort heal donc il faut qu'il puissent attaquer aussi sinon il s’emmerde
    suis pugi est bon vue le dynamisme du combat je peut piquer quand même une sieste entre chaque combat :x

donc bon après comme tu dit opti acheter les abilités d'autre job mais faut il aimer les autre job car bon si tu joue un job que tu n'aime pas je trouve cela pour ma part ecoeurent mes classe magique resteront elle qu'elle sont :x

donc bon je vois les non mage qui disent : pas de spam cure / pas de spam cure mais bon ils ont des debuff / des sort donc si il peuvent pas les utiliser comme il leur plaisent car les soin sont trop chere je vois pas vraiment l'amusement pour eux
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Je sais pas comment c'est à plus haut level, mais atm j'ai pas eu de souci de hate en OCC ^^"
    (0)

Player
    Carmillia's Avatar
    Character
    Carmillia Burana
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai fait le donjon R45+ (finalement tuer l'ogre ^.^, à Batraal maintenant!) et je n'ai aucun problème de hate. Je n'ai pas essayé en party dans le 'monde libre' mais jusqu'à present, cette maj. à apportée quelque chose qui me manquait bien avant: l'utilisation de son cerveau plus que de ces doigts => plus de gestion des combats et moins de bourrinage!

Avant, je passais mon temps devant la télé a spammer du heal. Maintenant, je dois regarder mes MPs, les HPs de mes camarades ainsi que mon niveau de 'hate'. Autant dire que j'ai plus vraiment le temps de mater la télé en jouant (mais une petite gorgé de binouze quand j'ai besoin de MP en mode passif XD ou apres weakness).

Pour résumé: J'aime les changements et encore plus le donjon 45+! C'est dur, ca wipe, c'est fun et ca fait plaisir d'avancer petit a petit dedans et à s'améliorer à chaque run (enfin, ca, ca depend des fois lol).
    (0)

Player

[dev1032] La puissance des actions suivantes (quand utilisées avec la classe indiquée) a été augmentée
    Si ça c'est pas de l'anti mage, pourquoi il ne font pas pareil avec les sorts, les soin etc ...

Perso j'ai arrêter de joué depuis la 1.18, et a ce que je voie ça va continué !!!
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5