Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 48

Thread: 1.18 = antimage

Hybrid View

Player
    Poke's Avatar
    Character
    Lina Lina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    J'en suis ravi de cette update, ils ont enfin nerfé les occultistes!! C'est pas trop tôt! Pour les cures, je vais reprendre l'exemple du XI, mais un cure 5 du XI était à peu près égal en cout d'mp et en hp healé qu'un cure 3 sur le XIV. C'est vrai que du stuff enmity + et - serait quand même le bienvenue!
    (0)
    Last edited by Poke; 07-24-2011 at 06:33 PM.

Player

Rubion je suis d'accord avec toi on a pas du 100% certes mais bon en faite ceux qui intrigue c'est le quand on l'auras le 100%

après la on a pu voir tout ceux qui n'aller pas ou ceux qui nous plaisent pas le dire sur le forum après je pense qu'il serai assez important vue les "plainte" de donner 100% du combat :x est réduire la destruction du stuff même si on a que cela je pense que cela aiderai a patienter avec les donjon , les quête est autre

même si :s les mandat on était mal calculer est autre

après je suis pas pour me dire "c'est juste un temps d'adaptation" car ci ce n’étais que cela on aurais pas vraiment de défaut a dire comme ceux ci car on est passer d'un extrême a un autre est celui ci d’extrême je le trouve un peu écœurent (simple avis de ma part je ne parle que du côté combat , réparation est mandat) car pour beaucoup de chose je trouve la mise a jour assez réussi
    (1)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Ce qui me gêne dans l'auto-attaque, c'est les conditions pour l'enclencher, sinon en elle-même je la trouve pas pire que sur FFXI du moins pour l'instant.
    Et je confirme un truc, l'auto-attaque s'arrête quand on est dos à la cible, il est marqué quelle est hors de portée, mais pour ça il faut déverrouiller la cible.
    Le plus gros problème, c'est le coup en MP de soin et sacrifice, c'est la 1ère fois dans un FF online ou pas que je vois un sort bas niveau couter autant de MP, d'habitude ça tourne autour de 6~10 MP, là c'est quasiment 5 fois plus.
    Et que le sort de soin ne vise qu'une cible, je vois pas le problème, c'est ça dans quasi tous les FF.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    C'est vrai qu'ils y sont allés un poil fort coté magie avec la 1.18.

En rangeant immédiatemment mon arme après une magie, "ça va".
    Mais j'avais pas pensé à un truc, le gars qui a up THM/CON, juste pr CURE3, Regen3, 2 spells, et c'est fini @.@

Sinon, je trouve pas que ça date de la 1.18 en fait.
    Les mandats 4-5* par ex, les DD ont de qua encaisser, mais les mages, un skill du mob et OS.

J'suis passé de 84 à 150 de VIT pour voire.
    (0)

Player

Si ça deviens un ff11 hd je part en courant, le 11 est trop dur, solo c'est mort, job + impossible a réalisé, pourtant ça commençais bien.

Faites un path hd sur le 11 et arrêter de les comparé.

T.T
    (1)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ben les voke qui marchent 1 fois sur 5 c'est quand même bien abusé qu'ils balancent ça comme ça alors qu'on est sensés avoir attendu plus longtemps cette maj pour qu'ils peaufinent leurs tests...

Enfin bref je vous rappelle que le sujet ici c'était les mages

Moi ce que je n'aime pas du tout et qui déjà me fesait ch... sur FFXI c'est le côté "je fais le légume pour récup la mana" wouahouuu qu'est ce que c'est palpitant de rester planté (oui parce-que si tu bouges les PM ça remonte moins vite et déjà que c'est long quand t'es à sec...) balancer quelques skills revenir en mode légume et rebelote, bon vous me direz au moins on a pas à faire /heal ou je ne sais plus quelle action pour passer en mode recup de PM mais pour moi ça reste quand même d'un ennuie mortel, après vous appelez ça de la stratégie... qu'est ce qui est pire franchement entre un mage qui spam heal et un mage en mode poireau 90% du temps? Pour moi ça se vaut donc se n'est pas une solution viable pour introduire plus de complexité et de stratégie et j'espère qu'ils se creuseront un peu plus les méninges à l'avenir pour ne plus retomber dans ce genre de solutions bas de gamme.
    (4)
    Last edited by Neyu; 07-25-2011 at 07:46 PM.

Player

ben je préfère le spam heal XD car même si je ne suis pas mage il fait quelque chose XD comme les classe qui spam plus attaque il attaque quasiment plus non plus en groupe on vois les attaque quand même mais bon le combat est devenu lassant pour beaucoup je crois :x vue ce que je lis donc bon j’appelle pas sa de la stratégie mais subir se qu'on nous a laisser d'un système de combat ....

car on peut faire de la stratégie avec un système de combat dynamique :x avec un mage qui peut heal tout en lancent leur sort est autre :x car même avant j'ai connu un groupe qui est mort car 1 seul healer >< dans l'equipe le mage avais plus de mana donc plus de heal est autre :x

donc bon j’espère que Se nous fournissent un correctif de ces problème de combat même si il n'y avais pas de contenus réel car je trouve que le système de combat est un atout dans un jeux :x
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    J'ai testé mon OCC27 le temps d'une Op.Commando à Tranquille en solo, et c'était effectivement un peu tendu niveau MP. Rien d'insurmontable par contre. J'utilisais Siphon PM à chaque fois qu'il était up et je ne me suis pas retrouvée à 0MP une seule fois.

Peut être baisser de quelques MP le cout des sorts, mais pas se retrouver avant la 1.18 où on était full MP à chaque fin de fight xD.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Proposition de nouveaux skills (enfin, job traits à acheter avec les marques) pour gommer tout ça

Guérisseur I, II, III, IV:
    Heal +5%, +10%, Heal +15%, Heal +20%
    Les deux premiers all classes, les deux autres, mages only

Eco-MP I, II, III, IV, V, VI:
    Spell cost -5%, -10%, -15%, -20%, -25%, -30%
    Les trois premiers all classes, les trois autres, mage only.

HP-MAX+ I, II, III, IV:
    HP+ 5%, HP+10%, HP+15%, HP+20%
    Le I et le III chez les Glads, le II et le IV chez les Pugs
    Les I et II all classes, les III et IV disciples de la guerre only.

Ou alors
    Dérivation I, II, III, IV:
    réduit un certain % de MP mais augmente du même % les HP
    MP- 5 % HP +5%
    MP -20% HP +20%

Diplomate:
    Diminue la hate générée par les heal.
    (3)
    Last edited by AquaRyu; 07-25-2011 at 09:54 PM.

Player

pour quoi les proposée en skill ? on peut faire un truc différent est rendre les marque de guilde interessant car ton idée je la trouve sympa mais différente

sauf pour ton sort de heal car 10% >< de 1700 ... c'est 170 avant avec sacrifice on avait 250 pour pas chère est quand on est au bord de la mort on est au bord de la mort XD donc bon je pense que limité par contre a soin II est sacrifice II pour les non mage serait mieu en diminuent donc leur MP utilisé

comme on puissent achetez ces sort en tant que traits mais qu'il ne fonctionne comme tu la dit (car tu a fait de bon calcul je trouve) comme sa les mage n'auront pas a spam un sort pour faire diplomate est l'auront tout le temps comme sa il y aura le fait que les mage effectivement attire moins les monstre

donc même si on achète le trait HP-MAX Rang IV seul les non mage serait affecter par sa comme sa on aurait une utilité a acheter cela en marque je trouve même si la on a besoin de beaucoup de marque mais bon :x après il faut pas mettre des prix totalement farfelue ou exorbitant x)

P.S: tu tes tromper dans ton sort dérivation dans le sens des MP est HP
    (0)
    Last edited by Mazoku; 07-25-2011 at 09:10 PM.

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast