Results -9 to 0 of 10

Threaded View

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

[demande] La commande /assist

Joueurs, joueuses!

Il est temps de nous réunir et d'obtenir enfin la commande /assist, qui permettrait un gain énorme de clarté dans les combats.

J'espère que vous serez très nombreux à appuyer cette demande \(^_^)/

le système de ciblage apporté par la mise à jour 1.16 ne me convient pas.
    - J'avais pour habitude de faire haut/bas pour soigner sur FFXI, cela permet quelques raccourcis pour passer au premier dernier membre de la liste.
    - Le souci avec le nouveau gauche droite, c'est que la personne que je souhaite cibler doit être dans mon champ de vision, et ce n'est plus le même ordre de priorité que celui de la liste.
    - J'avais pour habitude de faire "bas" à tout bout de champ pour me cibler. Ce qui m'emmêle les pinceaux actuellement ^^;

La commande /assist permettrait de cibler rapidement l'ennemi devant être visé par tous, et permetrrait le retour du ciblage haut/bas pour les soins.
    Et cela me permettra de passer quelques magies affaiblissantes avant de commecer à soigner. Car si je dois être en ciblage ennemi pour affaiblir, passé en mode ciblage équipe pour soigner, trouver la personne aux HP entamés et le heal, ce n'est point très pratique.

A vous les studios /o/
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 03-09-2011 at 06:08 PM.