Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 113

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Donc un up du barde
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ce qui devait arriver est arrivé , les whinneurs ont gagné . Au tour de quel job d'être up ? puis au suivant.
    Enfin en attendant , à moi les mégafeu a 6000 sur ascelépios o_o lol
    (0)

Player
    Sifylis's Avatar
    Character
    Sify Lis
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Je confirme, les blms vont devenir totalement fumés...

Sous feu astral 3 ;
    - le Méga feu (pyromane) feront des dégats à une puissance équivalent à un sort de 480 (240x2)...
    - le Feu fera des dégats à une puissance équivalent à un sort de 340 (170x2)...

Et dire que le brasier à une puissance de base de 260... Il va devenir useless sur du mono-cible...

Et en regardant le up des autres classes, j'ai deux réactions... WTF et LOL
    Invocateur => Up d'une façon ou d'une autre des AOE des pet... Au choix => +5 de puissance pour Ifrit et Titan... Sort instant mais avec le même CD pour Garuda
    Arcaniste => Reduction du cout de mana de l'Extra bactérie...
    Mage blanc => Amélioration d'un CD d'augmentation de Célérité => Division du Temps de CD par 2 et augmentation de 5 secondes le temps du buff
    Tank => Défi, Serment de l'épée et du bouclier ne disparait plus pendant le Raise
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sifylis View Post
    Invocateur => Up d'une façon ou d'une autre des AOE des pet... Au choix => +5 de puissance pour Ifrit et Titan... Sort instant mais avec le même CD pour Garuda
    Arcaniste => Reduction du cout de mana de l'Extra bactérie...
    ça me fait plaisir de voir le pet up surtout q'un invocateur sans son pet c'est pas ... un invocateur.
    quant au cout de la man de Extra bactérie, ça fait plaisir mais j'aurai adoré que le flux d'éther passe de 60 à 40 sec ....... oui 1 minute pour le flux d'éther c'est trop long pour moi surtout quand je burst avec suppuration et fléau en moins de 30 secondes (contagion de Garuda ...)
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    petit H.S : pourquoi vous dites Raise ?
    Alors que pour moi la res (ou rez) est le diminutif de RESurrection .
    fin du H.S
    @ Freud : désoler je n ai pas de compte sur jol

pour le reste j ai déjà donner mon avis maintenant je vais attendre de voir quel classe la communauté va demander le up
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Raise = Relever

On emplois ce mot, car c'est l'exact même sort que sur Final Fantasy XI (Raise)

Note perso: quand j'entend rez, j'ai encore la pensée du petit noob nombriliste qui embête tout le monde pour qu'on vienne à sa position le rez... (mais je généralise)
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Sous feu astral 3 ;
    - le Méga feu (pyromane) feront des dégats à une puissance équivalent à un sort de 480 (240x2)...

Et dire que le brasier à une puissance de base de 260... Il va devenir useless sur du mono-cible...
    Ah parceque ton brasier , tu le fais pas sous feu astral ? Gael a de toute façon confirmé que ça restait utile même si ça apporte pas une grosse augmentation de dps, ça permettra au moins de "controler" son burst.
    Enfin en attendant , à moi les mégafeu a 6000 sur ascelépios o_o lol
    C'est pas trés pertinent de parler de gros chiffres pour un blm, de surcroit sur Asclépius..

Si vous pensez qu'il suffit de pleurnicher pour avoir un up d'une classe, vous vous trompez. Même si les développeurs sont à l'écoute des joueurs, ils ne le font pas aveuglément et pour faire plaisir. Déja, si vraiment ils avaient voulu juste faire plaisir aux joueurs, au lieu de monter les dégats du blm, ils auraient amélioré sa mobilité. Certains le demandaient, moi également, je le reconnais mais au final, la façon dont ça a été fait est mieux : ils ne cassent pas la mécanique de la classe, ça demande toujours les mêmes aptitudes pour être un bon blm (qui ne signifie pas juste enchainer ses combos, c'est pas ça la difficulté du blm) et ça permet au blm d'etre compétitif par rapport à un autre dps, à stuff équivalent. (à part son dps, le blm a pas grand chose à offrir, mais merci au buff d'apocatastase)

Je comprends pas qu'on puisse applaudir le buff du monk/drg et qu'on conspue celui du blm alors que le problème est sensiblement le même, un problème de déplacement durant le combat. Et des combats de ce type, si on lit entre les lignes, on va en avoir de plus en plus.
    (0)

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sifylis View Post
    Je confirme, les blms vont devenir totalement fumés...

Sous feu astral 3 ;
    Pourquoi tu multiplies par 2 les valeurs ? Le feu astral 3 donne 80% de bonus, pas 100%.
    Du coup le méga feu (pyromane) aura une puissance de 384 et le feu aura une puissance de 306... Et le brasier, comme disait uryell, tu le cast aussi sous feu astral 3, donc avec une puissance de 468, et ça reste notre meilleur sort, y compris en mono-cible a condition de compenser son temps d'incantation par un Magie prompte

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    petit H.S : pourquoi vous dites Raise ?
    Alors que pour moi la res (ou rez) est le diminutif de RESurrection .
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Raise = Relever

On emplois ce mot, car c'est l'exact même sort que sur Final Fantasy XI (Raise)
    Y a surement une influence du 11, mais pas que. Le sort Vie sur FF14 en anglais, c'est... Raise. Initialement on avait pas le SCH (donc pas de Resurrection), que le WHM donc y a l'habitude d'utiliser la terminologie du 1er job ayant pu faire l'action, et vu qu'on est sur des serveurs internationaux, bah on demande dans la langue commune ^^
    Pour la même raison, quand on a un débuff qui fait chier, on demande un esuna/guérison au lieu d'un leeches/loi de purification même si le healer est sch
    (1)
    Last edited by Gael; 07-05-2014 at 07:54 PM. Reason: Typo

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Même en mono je ne comprends pas pourquoi vous utilisez Brasier. C'est puissant certes mais au détriment d'une phase régen à rallonge. Je préfère 100 fois claque ma magie prompte sur mon méga foudre sous glace afin d'écourter ma phase régen, de finir celle là de manière à envoyer 5 feu sur la suivante sans avoir à regen de nouveau. Sinon Blm c'est mieux mais toujours d'invocateur ne vous enflammez pas.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    euh quand je voit certain commentaire je me demande bien c est quoi vos cycles dps ....
    (0)

Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast