Donc un up du barde![]()
Donc un up du barde![]()
Ce qui devait arriver est arrivé , les whinneurs ont gagné . Au tour de quel job d'être up ? puis au suivant.
Enfin en attendant , à moi les mégafeu a 6000 sur ascelépios o_o lol
Je confirme, les blms vont devenir totalement fumés...
Sous feu astral 3 ;
- le Méga feu (pyromane) feront des dégats à une puissance équivalent à un sort de 480 (240x2)...
- le Feu fera des dégats à une puissance équivalent à un sort de 340 (170x2)...
Et dire que le brasier à une puissance de base de 260... Il va devenir useless sur du mono-cible...
Et en regardant le up des autres classes, j'ai deux réactions... WTF et LOL
Invocateur => Up d'une façon ou d'une autre des AOE des pet... Au choix => +5 de puissance pour Ifrit et Titan... Sort instant mais avec le même CD pour Garuda
Arcaniste => Reduction du cout de mana de l'Extra bactérie...
Mage blanc => Amélioration d'un CD d'augmentation de Célérité => Division du Temps de CD par 2 et augmentation de 5 secondes le temps du buff
Tank => Défi, Serment de l'épée et du bouclier ne disparait plus pendant le Raise
ça me fait plaisir de voir le pet up surtout q'un invocateur sans son pet c'est pas ... un invocateur.
quant au cout de la man de Extra bactérie, ça fait plaisir mais j'aurai adoré que le flux d'éther passe de 60 à 40 sec ....... oui 1 minute pour le flux d'éther c'est trop long pour moi surtout quand je burst avec suppuration et fléau en moins de 30 secondes (contagion de Garuda ...)
petit H.S : pourquoi vous dites Raise ?
Alors que pour moi la res (ou rez) est le diminutif de RESurrection .
fin du H.S
@ Freud : désoler je n ai pas de compte sur jol
pour le reste j ai déjà donner mon avis maintenant je vais attendre de voir quel classe la communauté va demander le up
Raise = Relever
On emplois ce mot, car c'est l'exact même sort que sur Final Fantasy XI (Raise)
Note perso: quand j'entend rez, j'ai encore la pensée du petit noob nombriliste qui embête tout le monde pour qu'on vienne à sa position le rez... (mais je généralise)
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Ah parceque ton brasier , tu le fais pas sous feu astral ? Gael a de toute façon confirmé que ça restait utile même si ça apporte pas une grosse augmentation de dps, ça permettra au moins de "controler" son burst.Sous feu astral 3 ;
- le Méga feu (pyromane) feront des dégats à une puissance équivalent à un sort de 480 (240x2)...
- le Feu fera des dégats à une puissance équivalent à un sort de 340 (170x2)...
Et dire que le brasier à une puissance de base de 260... Il va devenir useless sur du mono-cible...
C'est pas trés pertinent de parler de gros chiffres pour un blm, de surcroit sur Asclépius..Enfin en attendant , à moi les mégafeu a 6000 sur ascelépios o_o lol
Si vous pensez qu'il suffit de pleurnicher pour avoir un up d'une classe, vous vous trompez. Même si les développeurs sont à l'écoute des joueurs, ils ne le font pas aveuglément et pour faire plaisir. Déja, si vraiment ils avaient voulu juste faire plaisir aux joueurs, au lieu de monter les dégats du blm, ils auraient amélioré sa mobilité. Certains le demandaient, moi également, je le reconnais mais au final, la façon dont ça a été fait est mieux : ils ne cassent pas la mécanique de la classe, ça demande toujours les mêmes aptitudes pour être un bon blm (qui ne signifie pas juste enchainer ses combos, c'est pas ça la difficulté du blm) et ça permet au blm d'etre compétitif par rapport à un autre dps, à stuff équivalent. (à part son dps, le blm a pas grand chose à offrir, mais merci au buff d'apocatastase)
Je comprends pas qu'on puisse applaudir le buff du monk/drg et qu'on conspue celui du blm alors que le problème est sensiblement le même, un problème de déplacement durant le combat. Et des combats de ce type, si on lit entre les lignes, on va en avoir de plus en plus.
Pourquoi tu multiplies par 2 les valeurs ? Le feu astral 3 donne 80% de bonus, pas 100%.
Du coup le méga feu (pyromane) aura une puissance de 384 et le feu aura une puissance de 306... Et le brasier, comme disait uryell, tu le cast aussi sous feu astral 3, donc avec une puissance de 468, et ça reste notre meilleur sort, y compris en mono-cible a condition de compenser son temps d'incantation par un Magie prompte
Y a surement une influence du 11, mais pas que. Le sort Vie sur FF14 en anglais, c'est... Raise. Initialement on avait pas le SCH (donc pas de Resurrection), que le WHM donc y a l'habitude d'utiliser la terminologie du 1er job ayant pu faire l'action, et vu qu'on est sur des serveurs internationaux, bah on demande dans la langue commune ^^
Pour la même raison, quand on a un débuff qui fait chier, on demande un esuna/guérison au lieu d'un leeches/loi de purification même si le healer est sch![]()
Last edited by Gael; 07-05-2014 at 07:54 PM. Reason: Typo
Même en mono je ne comprends pas pourquoi vous utilisez Brasier. C'est puissant certes mais au détriment d'une phase régen à rallonge. Je préfère 100 fois claque ma magie prompte sur mon méga foudre sous glace afin d'écourter ma phase régen, de finir celle là de manière à envoyer 5 feu sur la suivante sans avoir à regen de nouveau. Sinon Blm c'est mieux mais toujours d'invocateur ne vous enflammez pas.
euh quand je voit certain commentaire je me demande bien c est quoi vos cycles dps ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.