effectivement en relisant l'info je viens de trouver ça. Enfin du coup je vais reformuler ma question :* Les classes d’artisanat de niveau inférieur à 30 ont un niveau d’aptitude égal à 0 et ne peuvent donc pas utiliser le recyclage.
Y a t'il besoin d'être lv50 pour avoir son niveau d'aptitude à 100 dans un métier ?
Le recyclage s'annonce bien. Mais il sera vraiment bien surtout avec la condition de pouvoir faire les "demande de recyclage". D'ailleurs, pour la reparation... quand vont ils remettre les demande de reparation (present a la beta!)?
Du reste, a voir si les armes de primo "ameliorées" sont bel et bien "ameliorées" ou seulement avec des lumieres en plus? Dans tout les cas, je trouverai cet ajout a leur egard bienvenue. On a pas forcement besoin de tout un tas de nouvel arme entre l'ilvl 90 a 115 (90 = zenith/primo ext, 95 = leviathan/twintania, 100 = tourbillon (oui bon) / animus/gerolt usé, 110 = gerolt/novus et 115 T9... et rajoutons l'arme ramuh dans le tas!) mais a coté, les armes de primordiaux ameliorées en stats seraient un bon moyen d'aider des gens qui reviennent fraichement de longue pause.
Par contre du coup, les questions pour ces armes de primordiaux "ameliorées" que l'on pourra visiblement acquerir en craftant avec des compos rare du recyclage.
1) faut il la compo EN PLUS de l'arme (epee d'ifrit amelio = epee d'ifrit + autres compos + compo rare OU epee d'ifrit amelio = compo rare + diverses compo)
2) l'arme obtenue sera t'elle personnelle ou non?
Le dernier point est interessant SURTOUT dans le cas ou c'est une amelioration surtout visuelle mais ausis dans le cas d'une amelioration d'efficacité. comme indiqué, il y a deja pas mal d'armes diverses qui font le travail endgame.
Par contre, ca donnerait un coté "recompense" ou "motivation en rab" de monter ses crafts!
Pour la demande de réparation un petit +1 ici :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...%C3%A9paration
Je sens bien qu'il faudra casser les outils 70 pour les nouveaux outils![]()
aller hop hop hopPour la demande de réparation un petit +1 ici :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...%C3%A9paration
les demandes de recyclage ET de réparations comme pour le sertissage serai énorme !
surtout si il faut en casser plusieurs pour avoir une chance de droper la compo rare![]()
Il devrait aussi faire quelque chose pour l'arme d'Odin et de Béhémot.
Vu qu'ils ont annoncé de nouveaux outils pour la main principale ça me parrait pas improbable ^^'
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.