Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 141

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    En même temps les cartes au trésor à 8 ça se solote avec son chocobo ou presque pour peu que tu ai le stuff, en comparaison les carte d'alexandrite demandent un peu plus de skill.
    Soloter la carte de la chimère ça me parrait quand même compliqué alors que pour le moment j'ai jamais fail une carte alexandrite avec mon chocobo. Je sais pas si y en une plus dure que les autres (comme la chimère des cartes à 8) mais pour l'instant c'est difficile mais pas impossible (du moins en erudit).
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    les cartes alexandrites demandent surtout d'esquiver... pas comme si c'etait ainsi sur grande part du contenu du jeu... c'est d'ailleurs la difficulté unique de titan brutal par exemple.

La chimere en carte a 8 est plus dur, de plus, dans certains job, avoir l'or en solo sur les cartes a 8 c'est pas en claquant des doigts. la ou en carte alexandrite, tu 'as l'or ou l'or
    (0)

Player

Comment tu fais pour pas avoir l'or sur un contenu solo ? oO

edit pour en dessous : ah ok donc rien à voir avec une participation, comme en ALEA.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-03-2014 at 10:21 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bah en fait pour les cartes à 8 c'est juste la couleur du coffre qui te dit si tu auras l'or ou non ... un coffre argent tu auras la medaille d'argent que tu sois seul ou à 8, un coffre en or et tu auras la médaille d'or que tu sois seul ou à 8.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Certaines cartes en peiste sont quasi impossibles en solo ... celle où il y a le Tréant géant et les dizaines de petits adds qui font chacun super mal, bah c'est chaud ^^
    (0)

Player

le problème, c'est que certaines classes arriveront à soloter une carte là où d'autres y arriveront moins. Je pense surtout à l'invoc qui n'a besoin que de sortir Titan-egi (et son chocobo en plus, à la rigueur) pour rendre un contenu solo difficile d'une facilité déconcertante. De même, quelque chose de difficile pour un ilvl 70-80 l'est beaucoup moins pour un ilvl 105 (rien qu'au niv du pool pv, il ya une grosse différence).
    Bref, quand on voit ce genre de topic http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...st%C3%A9rieuse, et sans vouloir juger les gens qui postent dessus, il est difficile de faire un contenu qui conviennent à tout le monde.

Si le T9 était torché par tout le monde, ils changeraient de façon significative la difficulté du jeu, je pense qu'on a donc la difficulté qu'on mérite :/
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah même en invoc avec Titan + chocobo une carte prévue pour 8 est difficilement faisable si tu n'as pas juste un mob. J'en ai fait l'amère expérience il y a peu de temps sur une peiste et sur une mystérieuse x)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    il y'as toutes sorte de difficulté, ce qui seras dure pour certain le seras pas pour d'autre. exemple contenue baser sur la capacité d'adaptation et de reaction, certain y seront meilleur. pareil pour les contenue baser sur l'execution et la memorisation...

comme tu le dis uryell, c'est impossible de satisfaire tous le monde... le mieux (et ca je l'ai dis ailleur) c'est de prendre un modele de joueur lambda et tenter d'offrir un difficulté doser pour ce type de joueur (en sachant qu'un joueur lambda peut etre relativement bon). tenter de satisfaire des extremes tell que les hardcore et les casual voir les "noob" c'est stupide. idem tenter de faire un contenue qui vas durer longtemps pour un joueur qui as un enorme temps de jeu... c'est bete, vue que le temps que lui passe sur le jeu est de base hors norme et anormal (chacun son choix de vie)
    le coup des quetes journaliere permet de doser le temps nessecaire pour finir un contenue, malheureusement, il as un mauvais effet... disons qu'une personne qui ne peux pas jouer tous les jours (et y'en as) se verras handicaper par son temps de jeu. ils lui faudras au final bien plus de temps que les autres pour faire la meme chose.

le systeme de mandat est une idée bien plus interessante (et je parle du systeme d'autorisation pour le coup) chaque jours on libere un nombre donnée d'autorisation et on peut les utiliser quand on veux. si on peut pas jouer la semaine... pas grave on les feras le week end et on est toujour au meme niveau que les autres.

je pense sincerement que le systeme de lockout journalier est une mauvaise chose, et dans un sense, prend en hotage notre liberté de jouer quand bon nous semble et autant que l'ont souhaite.

ps: pour ce qui est des classes avantager ou pas, on peut rien y faire, les classes ne sont de toutes facon pas egale en terme de capacité, mais en terme d'utilité en groupe.
    (1)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Sur la peiste ok mais sur la mystérieuse c'est faisable seul (un peu chiant quand même quand c'est le morbol) , en tout cas ça doit bien mettre la rage de perdre une mystérieuse :s
    (0)

Player

Pour satisfaire tout le monde avec cette chasse aux monstres, ça aurait été bien de mettre au point un système de rang plus large. Par exemple, 100 rangs au lieu de 3 mode de difficulté (B,A,S) et le rang augmente ou diminue en fonction de notre réussite. Comme ça, on aurait eu une difficulté plus en adéquation avec notre niveau de jeu.

L'histoire des mandats est pas mal aussi, c'est une des bonnes idées de FF14, ils devraient continuer à l'exploiter. (mais malheureusement, ça en prend pas la route)
    (0)
    Last edited by uryell; 07-04-2014 at 01:08 AM.

Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast