Page 8 of 15 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 141
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Hum une question sur les mandats de mercenaires car je ne fais plus de mandat de mercenaires passé le level 15 (j'en vois pas trop l'intérêt avec l'exp qu'on gagne grâce au duty finder ^^)
    Quand je faisais des mandats bas level il arrivait qu'à certaine occasion un monstre plus puissant apparaissait ce qui permettait d'avoir plus d'exp. Ca existe toujours dans les mandats de plus au level ? La chasse n'est pas un simple transfert de ces monstres vers une nouvelle catégorie de mandat ? (histoire de dire vla du nouveau contenu !!!)
    (0)

Player

non, rien à voir, sauf si tu considères que tuer des monstres est un truc que tu faisais deja avant, donc tout nouvel ajout avec des monstres à tuer est considéré comme du recyclage. :/
    Les monstres des contrats de chasse, du moins les élites, sont de nouveaux monstres créés pour l'occasion, il me semble.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Hum une question sur les mandats de mercenaires car je ne fais plus de mandat de mercenaires passé le level 15 (j'en vois pas trop l'intérêt avec l'exp qu'on gagne grâce au duty finder ^^)
    Quand je faisais des mandats bas level il arrivait qu'à certaine occasion un monstre plus puissant apparaissait ce qui permettait d'avoir plus d'exp. Ca existe toujours dans les mandats de plus au level ? La chasse n'est pas un simple transfert de ces monstres vers une nouvelle catégorie de mandat ? (histoire de dire vla du nouveau contenu !!!)
    Oui il y en a dans toutes les zones de mandats ces monstres recherchés. Mais ça ne sera pas ces monstres qu'on chassera.
    ( et les mandats c'est bien pratique avec le carnet d'objectifs, en faire 5 ou 20 en attendant que le DF trouve une équipe ça fait un bon paquet d'xp )
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    ok, merci pour la précision
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et certains mandats filent un jeton de tâche de servant
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je viens de remater la video 2.3 et pour les contrats de chasse, l'ours est un contrat elite et c'est a 4 joueurs. Ce qui veut dire qu'on aura pas des contrats a 8 ? :'(
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Je viens de remater la video 2.3 et pour les contrats de chasse, l'ours est un contrat elite et c'est a 4 joueurs. Ce qui veut dire qu'on aura pas des contrats a 8 ? :'(
    c'est surement une chasse élite de rang B faut pas s'inquiéter
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    c'est surement une chasse élite de rang B faut pas s'inquiéter
    Oui oui, bien sûr. Et les rang S seront aussi dur que le boss du T9 vous verrez ( ou pas )
    (0)

Player

Comme je l'ai dit, si déja, c'est du niveau de gorgimère, ça serait assez intéressant.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Gorgimère est facile, c'est juste que les gens ne comprennent pas qu'il faut tuer les adds au lieu de courir comme des glandus. ( et jouer en groupe aussi )
    (0)

Page 8 of 15 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast