donc voila quelques info viennent de tomber sur la chasse aux monstres:
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...f5117eff96d839
et je le sentais venir le coup des contrat quotidien et hebdomadaire, d'ici la a ce que ca soit une chasse par jours et une par semaine... y'as qu'un pas.
j'en attendait plus de leur part, ca aurait pue etre un moyen alternatif de progression interessant et innovant pour le coup, et au final on as un truc qui vas surement finir comme la carte au tresor... on en fait une par jours puis basta.
il y'avais moyen de faire bien plus, maintenant tous ce qu'on peut esperer c'est qu'ils l'etoffent plus a l'avenir.
quand je dis bien plus, voila a quoi je pense:
- des chasses a different objectifs, tuer un monstres dangereux, detruire un nids de monstre, defendre un endroit attaquer par une meute,... des choses qui aurait pue donner de la vie au monde en sommes.
- un vrai systeme plus dense et surtout qui permet s'ils l'ont veux de ne faire que ca. ajoutant par la meme occassion une alternative au donjon/raid. (pour ceux qui veulent faire du monde ouvert ca aurais etait un reve je suis sur)
- de vrai defi, car je doute qu'en donnant des recompense i90, on est le droit a des defis qui casse 3 pattes a un canard. toujour dans l'idée d'offrir une alternative viable au donjon et raid.
neanmoins, je suis content que ca passe par la grand compagnie ce qui lui donneras plus de poids, qu'a l'heure actuel. avec l'arriver du frontline plus ca, les gens vont commencer a ce choisir une grande compagnie en fonction des recompense et autre.
je suis content tous de meme qu'ils l'est mis et qu'ils tentent d'ajouter de nouveau mode de jeu. je pense sincerement que dans un jeu qui est plus axé pve, on ne peux pas se reposer uniquement sur les donjons et raid pour occuper les joueurs. et je pense qu'ils doivent aller plus loin, s'affranchir du modele de wow (donjon/raid/journaliere) pour faire emerger quelque chose de plus dense dans le choix des activités.
il y'as plein de choses possible et j'espere vraiment qu'ils vont aller plus loin a l'avenir!