Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 141
    Player

Je rejoins Kiraan, c'est peut-etre une question d'équilibrage mais en même temps, il fallait donner plus de possibilités d'obtention des sables/huiles, sans que le joueur qui joue non stop au jeu soit full 110 en 48h.
    (0)
    Last edited by uryell; 06-27-2014 at 04:23 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Parceque logiquement, les contenus les plus durs sont ceux qui sont restreints en nombre, un boss où t'es obligé d'être un certain nombre et que tu ne peux pas avoir d'aide externe et qui est équilibré pour avoir une grosse difficulté sera toujours plus dur que des contenus en extérieurs et donc devraient donner les meilleurs récompenses.
    c'est pas dure de faire du contenu restraint en nombre hors donjon, dailleur ca existe deja:
    cartes au tresor/mandats: seul les personne dans l'equipe peuvent taper les monstres.
    ils sont donc limiter a 8joueurs tant qu'on peut pas fomrer d'alliance en exterrieur.

Les mandat de GC ne peuvent etre lancé qu'en solo, les cartes/mandat ne peuvent pas etre lancés si un joueur de l'equipe n'est pas ds la zone donc SE a le controle sur les condition de lancement et pourra ainsi empecher le contenu d'etre lancé si tu es en alliance alors que c'est du contenu equipe.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    c'est pas dure de faire du contenu restraint en nombre hors donjon, dailleur ca existe deja:
    cartes au tresor/mandats: seul les personne dans l'equipe peuvent taper les monstres.
    ils sont donc limiter a 8joueurs tant qu'on peut pas fomrer d'alliance en exterrieur.

Les mandat de GC ne peuvent etre lancé qu'en solo, les cartes/mandat ne peuvent pas etre lancés si un joueur de l'equipe n'est pas ds la zone donc SE a le controle sur les condition de lancement et pourra ainsi empecher le contenu d'etre lancé si tu es en alliance alors que c'est du contenu equipe.
    Avec des joueurs extérieurs qui peuvent soigner, par exemple, ou des monstres qui peuvent aggro. Donc c'est pas pareil, sans compter les problèmes de visibilité si il y a plusieurs groupes au même endroit ( quand on voit à quel point les zones sont petites ) ou les PC qui rament, etc...
    (0)

Player

si il y a plusieurs groupes au même endroit
    Je me suis posé la même question. Je me demande comment ils vont gérer l'effet de masse lié à la nouveauté. Plusieurs emplacements pour une même cible élite ? ça risque d'etre le bordel les premiers jours.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je me suis posé la même question. Je me demande comment ils vont gérer l'effet de masse lié à la nouveauté. Plusieurs emplacements pour une même cible élite ? ça risque d'etre le bordel les premiers jours.
    Bah ça va etre comme les diverses cartes au trésors. Tout le monde fait pop son coffre/monstre dans un joyeux festival son et lumière ^^
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Bah ça va etre comme les diverses cartes au trésors. Tout le monde fait pop son coffre/monstre dans un joyeux festival son et lumière ^^
    Oui enfin avec le rush des premiers, le fait qu'il faudra être une équipe de 4 ou 8 et qu'il y aura un seul lieu de pop, ça va faire du monde au même endroit, comme les Aléas saisonniers.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Oui enfin avec le rush des premiers, le fait qu'il faudra être une équipe de 4 ou 8 et qu'il y aura un seul lieu de pop, ça va faire du monde au même endroit, comme les Aléas saisonniers.
    seule solution, je fais mes chasse aux monstre à 5h du mat'
    ou avec mon chéri niack niack niack
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Je ne peux pas donner beaucoup de détails mais les contrats de chasse standards (quotidiens) pourront être accomplis solo alors que les contrats d’élite (hebdomadaires) nécessiteront plusieurs joueurs et leur puissance pourra varier.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player

tell me more pleaaaase !!
    Nombre de contrats par jour et par semaine ? nombre de joueurs maxi ?

les contrats d’élite (hebdomadaires) nécessiteront plusieurs joueurs et leur puissance pourra varier.
    présenté comme ça, ça a l'air sympa en tout cas.
    (0)
    Last edited by uryell; 06-27-2014 at 07:51 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Je ne peux pas donner beaucoup de détails mais les contrats de chasse standards (quotidiens) pourront être accomplis solo alors que les contrats d’élite (hebdomadaires) nécessiteront plusieurs joueurs et leur puissance pourra varier.
    ça veut dire quoi "plusieurs"? ^^ jusqu'à 4 ou jusqu'à 8 (ou plus mais là je rêve) ?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast